1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Niveau 131 - Remparts 10 & Defenses Maxé

Discussion dans 'HDV 9' créé par Thomas4382, 22 Septembre 2014.

1. Salut, non je pense pas qu il y est une grosse différence . Sa se joue sur le nombre de tropher je pense et la fréquence ou tu attaque !

XavierCoc apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • perso j'attaque assez fréquemment!! à ma dernière saison j’étais à 265 attaques gagnées... donc je ne te parle pas de celles perdues!
    et tout ça en barch.

Thomas4382 apprécie ceci.
  • Gg :) moi pareil lol

XavierCoc apprécie ceci.
  • Bonsoir, je serais innactif a cause des cours je récolterais juste mes mines jusqu'à Vendredi soir (Beaucoup de contrôle) donc mes remparts niv10 vont peu évolué pendant quelques jours! Je vais toujours passer sur le fofo pour répondre etc.. Voilà à bientot

XavierCoc apprécie ceci.
  • bonnes revisions alors!!;)

• Merci kanak!:D:p

XavierCoc apprécie ceci.
  • Salut Thomas ! Dit moi tu aurait un bon village farming a me proposer ? Parce que là je me fais violer a fond lol

• Sans problème mais tu peux détailler tes défenses et murs ?

XavierCoc apprécie ceci.
  • Je te remercie de l'intérêt que tu a pu porter à mon post ! Je te file un screen c'est plus parlant :)

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      417.2 KB
      Affichages:
      38
  • Groteur je pense que tu devrais inverser tes deux AA qui sont les plus excentrées du village par tes héros car elles détruisent l'anneau anti-cochons et à cet endroit tes héros seront niqués moins facilement.
    Après si tu te fait vraiment violer comme tu dit, à chaque attaque je n'ai qu'un conseil à te donner...
    changer de vivi ;) .
    Sinon continu de maxer ton hdv et prends exemple sur Thomas, le créateur de ce post et Y3S PAPA
    car il n'y a pas mieux :woot:

• C'est normal ! :p Je suis d'accord avec Maël Tasset, sinon change de village vas voir ici http://www.clashofclans.fr/index.ph...mpilation-best-hdv9-farm-bases-designs.15964/ il y en a des super choisi celui qui te plait le plus!

• Je viens poster mon journal d'attaque comme promis ;)
    [​IMG] [​IMG]
    Ps : je fais sa tout les jours de 22h à 00h en accélérant les casernes, si sa peut être utile :cat: (je fais sa en 40min je fais donc à peu près le double) :p bien sur entre 17h et 21h (les horaires au quel je joue) je trouve sa en deux fois plus de temps :meh:

#87 Thomas4382, 16 Octobre 2014
    Dernière édition: 16 Octobre 2014
    XavierCoc apprécie ceci.
  • Wahow ... Bravo et surtout tu as de la chance moi je met 10 minutes pour trouver un inactif ou un actif niquable :pompus:
    Je boosterais mes casernes comme ça pendant les vacances en espérant gagner autant que toi :jimlad:

Sinon tu as mis un lien des meilleurs vivis farm hdv 9... Existe-t-il un classement des meilleurs vivis rush hdv 9 ... C'est pour jusqu'à master car après je sortirais l'hdv (mon clan rush à partir du 1er Novembre si ça en intéresse)mon clan c'est Gang Bing et on recrute niv 85-90 avec archers 6 ;)

• Merci beaucoup mais comme je l'ai dis je met aussi 8/10min avant de trouver du 250k (avant 22h) apres c'est parfait en 2/3 recherches je trouve mon bonheur ! l'horraire compte énormément.
    Apres pour les vivi du rush je n'en connais pas enfin si mais je n'ai pas de lien, puis quand je rush je m'occupe pas du village je laisse comme c'est puisque que je compte que sur les attaques et pas sur les defenses car pour les hdv10 un hdv9 c'est facile à raser donc je laisse tomber le vivi je sors mon hdv et je fais que du barch et je monte tranquille a 2600. Apres j'ai jamais téster d'aller plus haut mais je compte faire un rush champion à la fin de mon hdv9 car mon dernier rush remonte à 4/5mois :/

XavierCoc apprécie ceci.
  • Voici quelque liens de vivi rush si cela peut t'aider à trouver ton bonheur

Des que j'en ai de nouveau je t'envoie ça ;-)

XavierCoc apprécie ceci.
  • Quand tu as montré ton journal, il etait quel heure au moment ou tu attaquais et quel zone de trophés ? S'il te plait ^.^

• J'ai indiqué l'heure entre 22h et 00h à 1800 trophée en espérant t'avoir aidé
    :)

XavierCoc apprécie ceci.
  • J'adore ton village fréro, et merci de m'avoir up une Tesla 6 je suis préssé de recupere mon iPod pour rejouer ^_^ !!!

• Merci mais tu force lol :hilarious: vas au lit bonne nuit;)

• Super village ! bravo pour ton farm ne lâche rien "keep going" comme on dit chez moi :)

• et merci pour la dédicace :)

• Merci beaucoup Y3S PaPa :D:D c'est promis je lache rien :p
    Et de rien c'est normal j'ai pris exemple sur toi :D

• Super sympa ça merci beaucoup et bonne continuation pour ton farm ;)

• De rien et merci beaucoup :D:p

☼ Maël Tasset ☼ apprécie ceci.
  • Pour ceux qui auront remarquer oui c'est pas le même pseudo ^^ j'ai réussi a le changer y'avais trop de Thomas et comme je suis unique je voulais pas me mélanger aux autres :banghead: Non je déconne :wacky:.

comment les as tu contacter stp ? je n'aime pas trop que l'ont rettrouve mon prénom et mon année de naissance dans mon pseudo ^^

• Chargement...