1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Niveau 131 - Remparts 10 & Defenses Maxé

Discussion dans 'HDV 9' créé par Thomas4382, 22 Septembre 2014.

1. T'es dans quel clan Thomas ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • #2PVRCCG8 ou req N run

• Je ne doute pas de t'es compétence pour encore nous montrer du beau!

Thomas4382 apprécie ceci.
  • Bonjour Thomas,

J'ai vu ta base, très bien réalisée bravo
    Avec ton autorisation j'aimerais la tester, pourrais tu nous faire un screen pour voir les pieges, meme si je me doute un peu de l'emplacement des teslas et ressorts lol.... Bombes géantes à l'exterieur non?
    Merci

• ahah merci mec ;) !

• sans problème, et non pas a l extérieur justement lol je posterais sa d'ici peu :)

• Merci! J'attends ça avec impatience!!!

Voilà je suis d'accord les pièges sont pas idéalement placé mais bon je compte plus sur mes défenses on m’attaque juste l'HDV donc je fais pas trop gaffe au placement tes bombes mais si tu as des remarques je prend !

Walien apprécie ceci.
    J'ai un peu plus de dons qu'hier lol :)

Walien apprécie ceci.
  • Mdr t'es un vrai ouf! Hier tu en étais à 13000 dons!

Je n'ai pas de conseil à te donner, ta base es super, mais je vais juste te dire comment je pensais que tu avais installé les pieges:
    - Teslas à la place des bombes geantes (très utiles contre les heros)
    - Ressorts: je pensais qu'au meme endroit tu les avais disposé par 2, et un peu eloignés
    - Bombes geantes plus efficaces par paire

Encore merci!

• ok : :) merci beaucoup tu pourrais me montrer la disposition de ton village si tu prend celui ci ? enfin pour voir ou t'auras placer tes défenses merci a toi ;)

• Promis!

• Joli village ! au niveau de la défense ça va on te pique pas trop de ressource? On accède souvent au centre de ton village?

• Pour l'instant non je monte a full ressource sans me faire piller donc ça va ^^ je suis resté 4j full or elexir et elexir noir a cause des mines niv12 en up et on ne m'a pas pillé ;) du coup j ai lancé reine 18 et j ai déjà assez pour reine 19 j'economise donc pour reine 20

• J'hésite a mort entre le tiens et un autre ^^ je viens de passer hdv 9 et mes arc x seront prêt dans 2 jours.

Ce qui me fait hésiter cest que jai régulièrement des troupes dans mon CDC et la il est très vulnerable ils sortent les troupes faciles. Maos en même temps l'EN est bien protégé ...
    Sans troupes ta pas de problèmes contre les attaques avec 20 geants?

Petite question à côté tu pille a combien de trophee et avec quelle troupes?
    Moi j'utilise 12 sapeurs et ensuite barbare archers et gobelins mais je sais pas si cest l'idéal ..

Merci d'avance de ta réponse !

• Alors Walien ta la nouvelle disposition avec le changement des tesla et les doubles bombes géantes? Je suis curieux de voir^^

Sinon tda dehors + tesla c'est pour attirer les géants?

• Non, nouvelle disposition pas encore adaptée, j'attends de prendre une ou deux bonnes raclées par des géants 7 avant de modifier ma base!

• Pas de grosse attaque c'est ça?

• C'est quoi ta base actuel sinon?

• Ta dis quoi exactement pour changer ton pseudo ? Je cherche à le faire et il l'envoi chier...

• J'ai juste dit qu'on me confondait comme le pseudo Thomas est très répandu^^

• Tu aurais des images ou vidéos (je sais pas si c'est possible sur le forum) pour voir l'efficacité des défenses face à des attaques barbarchers ou avec des géants ou autres?

Au niveau du cdc comme il est toujours dehors ta jamais besoin de troupes de renforts?

Merci d'avance.

• Salut me suis pas co sur le fofo depuis quelque jour car j'ai rush champion dsl et la pas de defense de ce genre

• J'aime beaucoup ton village et bravo pour tes murs faut du courage !!
    Pourrais tu passer sur le topic que j'ai lance toute a l'heure pour avoir ton avis sur mon village sa m'aiderait beaucoup merci d'avance et encore bravo a toi j'espère faire pareil que toi !

• Tu es dans quelle clan Actuelement ?

• Chargement...