1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Niveau 131 - Remparts 10 & Defenses Maxé

Discussion dans 'HDV 9' créé par Thomas4382, 22 Septembre 2014.

1. Phoenix Spirit a 26k de trophée

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Alors Walien ce vivi? :)

J'arrive pas à m'en trouver un, j'ai essayer celui ci et les géants 6 ont percé un côté pendant que les cochons ont vidé le reste en faisant le tour .. Résultat 100% ..

Tu a quoi comme village toi Walien? il fonctionne bien? Ta déjà testé celui ci modifié à ta façon?

Merci d'avance

• Slt Thomas, Gg pour ton évolution et tes remparts, je commençe les LVL9 pour ma part ( deja une soixantaine), aprés un mois
    Tu ne serais pas passé dans Le Clan The Walking Dead, il y a une semaine environ? Ou je me trompe!

Merci pour ton retour

Thomas4382 apprécie ceci.
  • Merci :) il m'en reste 100 a faire .. Ouais j y suis passé :) et gg bon courage pour le reste

• Bravo Thomas, je sais l'investissement que représente un farm intensif !

• Le deuxieme village est super mais on se demande comment ta changer de nom ,Mdrrr FAKE

• Juste une petite question, tu as fait comment pour changer de pseudo? Car le mien est une erreur et est très égocentrique :p

• D'où fake?t'est vraiment bizarre mddr vas crier au Fake ailleur j'ai rien a prouver je joue depuis un moment plein de joueur mon vu Thomas et Thomas4382 donc la ramene pas sans savoir .

• C'est simple tu contacte supercell dans les paramètre maintenant c'est plus simple car ils ont fait des sections avant j'avais du chercher l'adresse mail de supercell etc mdr et tu leur explique c'est pas dir qu'ils acceptent des la première fois, tente plusieur fois ;)

• Alors tu as fait comment :p

• D'accord merci beaucoup ;)

• Je vais essayer de retoruver mon mail je te tiens au courrant ;)

• Supercell me dit que c'est impossible

fake ?

• De changer?

• Oui

• Soyons précis, tu as obtenu un réponse de supercell qui t'indique que c'est impossible. Ce qui ne signifie en rien que c'est le cas !

Il est possible de changer de pseudo, mais on ne dit pas que c'est simple ou que la demande est prise en compte immédiatement.

Je vais moi-même essayer de le faire, je sais que ca peut ne pas marcher.

• grand gg thomas pour ton magnifique vivi !! moi j'en suis encore à rattraper le retard...[​IMG]
    bonne continuation !

• Salut Thomas,

Premierement feliciations pour cette belle evolution. Je suis sur la fin des murs 9, c'est long :)!!!

Ma question se dirige plutot sur ce qui concerne ce changement de Pseudo, pourrait tu me dire s'il te plait sur quelle adresse supercell tu as envoye ton e-mail? Je reste sans reponse de leur part et j'ai bien l'impression que je n'ai pas envoye ma requete ou il faut.

Bonne continuation a toi!

PS: on a fait une GDC contre Pheonix Spirit, dommage tu n'etais pas la...;)

• Salut,

J'ai fais ça la semaine dernière, tu peux accéder au formulaire directement depuis le jeu (sous ios). Tu vas dans la FAQ puis tu cherches l'article qui concerne le changement de nom du village. Tu indiques que la réponse n'a pas été utile, tu auras ensuite un formulaire à remplir.
    Ma demande a été refusée, le mec (le bot?) qui a répondu m'a indiqué que seuls les pseudos donnant des informations personnels pouvaient être changés.
    Je vais réessayer, j'ai invoqué le fait que sur coc.fr j'utilisais un pseudo et que je voulais utiliser le même dans le jeu.

94TKT et Thomas4382 aiment ça.
  • Merci Alex, je vais essayer!

Thomas aurais tu l'adresse mail direct? ca m'offrirait une alternative si jamais ca ne donnait rien via le jeu direct.

Merci a toi.

• Bravo Thomas pour ton vivi.
    Pour ma part je vais bientôt finir les levels 9.
    Par contre je farm en cristal 2 pour l’élixir noir, mais je vois que toi tu as aucun problème pour en trouver en Or 1 & 2.
    Je vais essayer.

• Il y avait une alternative avant via le jeu mais j'ai regardé et sa a changé il donne plus l'adresse mail, mais c'est Clashofclans.feedback@supercell.com :)

94TKT apprécie ceci.
  • Merci :) oui pour moi sa marche il me reste quelque rempart 10 à faire

• Salut nous avons fait une gdc contre vous, et un de nos joueurs est allé dans votre clan sans rien dire... Il vous a parlé des phoenix ? Vous a t il dit pourquoi il nous a quitté?
    Ps : J'étais là mais je participais pas à la GDC lol

• Chargement...