1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Niveau 131 - Remparts 10 & Defenses Maxé

Discussion dans 'HDV 9' créé par Thomas4382, 22 Septembre 2014.

1. Salut Thomas,

tu dois parler de Daveo non?
    Il est passe en effet apres votre defaite contre nous pour un essai, non concluant, rien de plus... Je ne sais pas pourquoi il vous a quitte a ce moment la, en tous cas je ne veux pas polemiquer sur son cas.

Il m'a paru sympa Daveo, malheureusement pour lui il n'avait pas ses heros pour les guerres avc nous du coup pas facile de faire une bonne impression...

Voila pour la petite histoire ;)!

Si jamais tu es tente par une visite de courtoisie, t'as le clan tag dans ma signature.

Bonne fin de journee!
    94TKT

Thomas4382 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Merci de ta réponse, mais je parle du joueur Paieeh qui est toujours chez vous !

Ok ça marche merci 94TKT a plus

• Ah oki,

bah ecoutes Paieeh je ne sais pas, il a debarque chez nous avant cette fameuse guerre contre vous.
    Il n'a rien dit de special sur phoenix, c'est un mec droit et super respectueux, nous on l'apprecie et il a l'air de se plaire chez nous.

Il fait son boulot en guerre et a toujuors un bon mot pour tout le monde sur le tchat.
    Je lui demanderai si tu veux, mais encore une fois il ne s'est pas etendu sur la question.

thuss, bonne journee!
    94TKT

Thomas4382 et Mr Doyle aiment ça.
  • Salut Thomas,
    Comment as-tu fais pour changer ton nom ?
    Merci de me répondre :)

• Ok.. Bah merci ;)

• J'ai contacté supercell :)

• Tu as marqué quoi dans ton message ?

• Qu'on me confondait toujours avec les autres Thomas et que c etait difficile de me reconnaître du coup

• Ok et ils ont accepté??

• Pas du premier coup

• mais de 1: as tu écris en anglais ou en français?
    et de 2: peut tu me mettre un lien stp pck je ne trouve pas .
    moi je m'apelle tom sur le jeu c'est encore pire!!!

• Salut quel est ton clan actuellement ?

• J'ai ecris en francais et il m'ont répondu en francais. Et j'ai pas de lien.. C'est une adresse mail que j'ai cité plus haut.

Dérider geek apprécie ceci.
  • Je suis dans le clan Phoenix Spirit :)

• merci a toi j'ai retrouvé l'adresse citer plus haut et j'ai demander pour changer mon pseudo!
    plus qu'a attendre le retour de cette e-mail pendant que je suis au ski ;)!!!
    et en passant gros gg pour ton village tes héros ET TES MURS biensur !
    a plus et bon clash a tous!​

• J'espère qu'ils accepteront ! :)) et bon séjour au ski amuse toi bien ;) et merci beaucoup :D

Dérider geek apprécie ceci.
  • merci a toi ;)
    merci a toi ;)

• Salut

Comment tu fais pour autant de ressource je farm à 1800 tt et ya rien je perd plus en cherchant que ce que je gagne et je suis nv 103 et hdv 9 Merci

• Change de langue... ou descend un peu

• Salut à tous !! J'ai enfin terminé les murs 10 !! Je vous invite à aller a la première page ;) j'ai édité mon poste !
    :D

• GG !!!

• Merci beaucoup :))

• GG ca ! J'ai vu que tu avais changé de vivi, il est meilleur celui là ? Après je sais que tu as finis de tout maxxer sur ton hdv mais l'elexir est vraiment easy a prendre je trouve, après je peux me tromper :=)

• Je le prend juste pour le design ;-) car je peux plus rien faire de mes ressources donc je m'en fou un peu :p faut juste que je sois full des que je suis hdv10! Et mercii

• Beau boulot !

• Chargement...