1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Niveau 200 !!

Discussion dans 'Discussions' créé par assassin_du_84, 21 Juillet 2014.

1. Salut, hier en me baladant sur le chat général de CoC j'ai trouvai un lvl 200 ! A chaque j'en parler a mon clan il me disait que ce n'était pas possible alors voilà la preuve Screenshot_2014-07-04-23-09-43.png

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • c est tout a fait possible, le sujet revient assez souvent
    y en a meme un au dessus de 250....
    les mecs passent leur vie a faire des dons du coup ils sont level 200+

• Oui surtout que celui que j'ai montrer avait hdv 10 mais pas maxe du coup il pouvais encore monter en lvl !

laulau apprécie ceci.
  • Moi ce qui me scotche c'est les 131.000 dons sur une campagne
    Mettons 10 jours on sait pas trop si c'est la fin ou pas on est donc a 13.100 jour
    Comment il fait? 8h de jeu on arrive a 1.700 en gros a l'heure c'est dément il mange pas il bosse pas il pisse pas!!!

• Un peu comme les champions, mais il y a un mec avec a la fin de son pseudo ou au debut shady il était lvl 223 il y a bien longtemps donc lvl 200 moi je trouve sa "normal" pour un mec déter :) C'est quoi le clan ? :D

• C était pas shady..mais sneaky...Sneaky dave en fait des InTheDark mais il a leave, sais pas où il est mntnt

• ya pas un gars qui a donne 500.000 en une saison genre un record battu?

SoulGabriel et Blunt aiment ça.
  • Tu omets les boosts casernes. Si le gars est co 12 heures par jour avec des casernes boostées c'est réalisable...

Sinon pour le level du gars rien de très étonnant. Perso j'avais vu un l vel 245 y'a plusieurs mois de ça.. J’imagine donc son level actuel...

• C'est vrai que on niveau de ses dons c'est énorme moi qui suis hdv 7 niv 62 j'arrive même pas a faire 1000 dons en une saisons alors la !!

laulau apprécie ceci.
  • Pour le clan je sais pas le nom j'ai juste prit les joueurs en photos !

laulau apprécie ceci.
  • Ne vous étonnez pas par rapport à leur nombre de dons :')

Ils sont dans des clans " spéciaux " dont le seul but est donner à profusion.
    Le principe est simple, le clan est ouvert, les joueurs rejoignent, demandent, quittent :'D

Et ça tout les jours, toute la journée !

Si vous voulez savoir le nom de ces clans, il y en a 2 :

- MAX DONATORS
    - REQ N' GTFO

PS : Avoir un bon niveau en Anglais, ces clans sont internationaux, donc la langue utilisée est l'Anglais.

Le plus haut level de Clash of Clans se nomme Alex, nous ne savons pas où il est actuellement mais son dernier clan était Pa55w0rd. Il a plus d'un million de troupes données pour vous dire *_*

• Je l'ai déjà vu chez fost il me semble mais il n'est pas resté longtemps....

• Les lvl 200 sont de plus en plus nombreux. J'en connais que 4 mais je n'ai pas encore visité MAX DONATORS et REQ'N GTFO.
    Je connais Sneaky-Dave, N8, Alex et Magic !!!: D. (Sans espace entre le ":" et le "D")

• Lol lui il est au niveau 200 alors que moi lvl 20 ! Du me dira il faut juste rajouter un zéro dernière !!

• Impressionnant tout de même :eek:
    Enfin il y aura bien un jour ou certains joueurs arriveront au niveau 300-400...

• Oui a force de rajouter des mise a jour ! Un jour il y aura des joueurs lvl 300 et hdv 16 !!

• c est quand meme 14950 XP pour passer du level 299 au level 300
    ca cause quoi

• 14950 XP holà holà !! C'est énorme !

• ben c'est easy à passer pour eux. En deux jours c'est fait à force de 1xp par troupe donnée :)

• Oui c'est vrai !

• image.jpg

Clan : InTheDark il y a quelques mois, lors d'un concours de dons contre les Farming Kings

• Oh mon dieu.
    Niveau 214tout de même :eek:

• Je crois qu'il est entre 225 et 230 actuellement.

• pffouuuuuuuuu... moi qui suis" que" lv 70.eh bin j'ai du retard sur c est types

Frederic apprécie ceci.
  • Ces types jouent principalement à Clash of Clans pour voir grossir leur niveau en donnant des troupes à profusion. Toi c'est différent, tu cherches à progresser au niveau de ton village, et cela prend bien plus longtemps je pense ;')

WeRtY27 apprécie ceci.
  • Chargement...