1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Niveau 200 !!

Discussion dans 'Discussions' créé par assassin_du_84, 21 Juillet 2014.

1. Bonjour à tous,

J’ai lu et vu que l'ont pouvait jouer en mode crazy, en envoyant 300 troupes/sorts de chaque.
    Bien sûr je me suis renseigné, c’est fait via l’ipad d’un développeur de SC.

Mais je me demandais si une application existait pour nous.
    On créer nous même un village et on l'attaque avec ce qu'on veut, pour s'amuser.

Merci de m'éclairer ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • non rien de tout ca n existe pour le grand public malheureusement

mais si t es chaud suffit de voler un ipad développeur ou de devenir un des plus gros youtubeurs de coc

narco apprécie ceci.
  • J'ai peur de ne pas être assez fou pour me lancer dans le délit ou dans la solitude et son inévitable interdit bancaire ^^

Mais merci pour ta réponse !

• Maintenant les centenaires ne signifient plus rien, la barre qui signifie est a présent 150

Comme les trophées, il y a 6 mois, 3000 trophées était une barre super dure, maintenant elle est passée a 4000.

Luco72 et narco aiment ça.
  • il suffit de faire plus de 700000 dons ... pour ma part je suis a 60000

• Go sur clash de chateaux pour l'hdv 16 ^^
    COC veulent absolument pas faire un hdv supérieur a 10 je pense plutôt a un nouveau bâtiment du genre "Batisseur" (qui peut être build au lvl d'hdv 9 mais être monter au lvl max uniquement a l'hdv 10) qui permet que justement bâtir de nouveau bâtiment.

Je tiens cette info du site d'un développeur (je suis sur que l'info est officiel mais je sais plus trop ou je l'ai eu)

• ok ...

• 700 000 dons pour être niv 200 ? Tu as du mal compter.

• Pour passer du niveau 99 à 100, il faut 5000 xp. Chaque niveau supplémentaire, il faut 50 xp de plus, on peut arrondir a 2800 xp par level entre 1 et 100, puisque pour passer au niveau 2 il faut 300 xp me semble t-il... 2500+300= 2800

2800x100= 2 800 000 xp grâces aux troupes données environ pour passer du niveau 1 au niveau 100...

• Ce topic montre qu'il y a vraiment des joueurs qui font comme si Clash Of Clans était leur métier!
    Il faut vraiment geeker à mort, comme un forcené pour arriver à ces chiffres, c'est comme celui qui arrive champion avec un hdv5. Je ne vois pas comment ce genre de personnes peuvent avoir une vie "normale".

• Au pire t'es pas obligé de jouer si le jeu te plais pas ^^

• Perso je trouve débile qu'il soit possible d'augmenter son niveau comme ça juste avec des dons... au final, le niveau ne représente en rien la réalité. Je trouve que SC devrait enlever cette partie du lvl, afin qu'il soit à nouveau représentattif de quelque chose. Les troupes données ont déjà leur propre compteur, c'est suffisant.

• Bah non ça peut motivé les gens à donner et c'est cool :oldman:

• Le niveau se calcule aussi grâce au bâtiments construits, amélioration, avancement dans la campagne solo, quêtes et dons de troupes.

Le dons de troupes ne représente que 10% de niveau (même pour ceux qui font 10.000.000 chaque saison ^^) puisque on a le moyen de monter jusqu'au niveau 150 sans donner de troupes (si j'ai bien fais mon calcule) donc inutile d'enlever le système de gain.

En plus si on l'enlève plus personne ne donnera de troupes. Et puis ça sert a rien le niveau finalement (à part les statues qui elles servent à rien)

• C'est vrai que le niveau est moins représentatif que sur certains jeux mais le concept est sympas ! Puis après tout xp en donnant ca représente un certain mérite !

• Chargement...