Niveau d'attaque.

Alex_And_Re

Géant
24 Septembre 2013
62
29
33
Niveau
101
Clan
7MN
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion I
Ok, alors laissez-moi juste résumer votre journée : vous êtes rentrés de vos cours ou de votre boulot, vous lancez Clash of Clan, et hop, votre petit village de lvl 45 s'est fait attaquer par un petit farmeur de lvl 87 et qui vous a prit 250 elixir noir ainsi que vos ressources réunies après deux joours de dur labeur avec approximativement 150 000 or/elixir dans les poches, et vous vous retrouvez avec votre village completement détruit et a peine 20 000 ressources de chaque à lui reprendre en échange..
Alors j'aimerais que l'on mette en place un système de limitation de niveau: un lvl 80 ne pourra attaquer des villages en dessous du lvl 75, et ainsi sans pouvoir s'attaquer aux plus petits, il pourra avoir un peu de challenge en pouvant attaquer des villages supérieurs au sien.

Des réactions ?
 

rehsinup

Chevaucheur de cochon
19 Juin 2013
83
1
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
perso quand je farm, je suis le premier à attaquer des niveaux inférieur ou des villages inactifs.
C'est le jeu après tout, des level 80 attaquent des level 60 , les level 60 attaquent des level 40 et ainsi de suite, c'est le principe du farm ...
Après pour les joueurs jouant les trophées, c'est sur que lors de la montée, ils vont s'attaquer à plus fort qu'eux :)
 

Suisse

Golem
21 Juin 2013
165
29
43
31
France
Niveau
148
Clan
The 200 Club
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Mauvaise idée car un jour tu seras level 87 et tu n'auras plus de problème ;) bref c'est le jeu et sa le restera !
 

Alex_And_Re

Géant
24 Septembre 2013
62
29
33
Niveau
101
Clan
7MN
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion I
Même plus besoin de cette limite, même avec les trophes je réussit a me faire attaquer par un mec qui en a 1300 en en ayant 870.. Perdre 1000 elixir et 400 000 de chaque ressources en quelques attaques, genial
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Alex_And_Re a dit:
Ok, alors laissez-moi juste résumer votre journée : vous êtes rentrés de vos cours ou de votre boulot, vous lancez Clash of Clan, et hop, votre petit village de lvl 45 s'est fait attaquer par un petit farmeur de lvl 87 et qui vous a prit 250 elixir noir ainsi que vos ressources réunies après deux joours de dur labeur avec approximativement 150 000 or/elixir dans les poches, et vous vous retrouvez avec votre village completement détruit et a peine 20 000 ressources de chaque à lui reprendre en échange..
Alors j'aimerais que l'on mette en place un système de limitation de niveau: un lvl 80 ne pourra attaquer des villages en dessous du lvl 75, et ainsi sans pouvoir s'attaquer aux plus petits, il pourra avoir un peu de challenge en pouvant attaquer des villages supérieurs au sien.

Des réactions ?
Très mauvaise idée
Nous on à eu pareil et on à sûrvécu c'est la loi du plus fort