1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ NiVuNiConnu (level11 + de 300 win Gdc) - Hdv8 et 9 Adultes actifs niv 90+

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Mour, 7 Septembre 2016.

1. [​IMG]

Bonjour à tous,

NivuNiconnu est un clan constitué de joueurs mâtures fondé en mars 2014. Crée initialement dans le but de passer du bon temps entre adultes. Le clan est maintenant un clan de guerriers. Des hiboux féroces et stratèges prêts à tout pour gagner. Nous sommes à ce jour lvl 11 (+300 victoires) et gagnons plus 90% de nos GDC. Ne te frotte pas aux hiboux, nous donnons des coups de becs .:peinguin:

Meilleure série de victoires en GDC : 41.

Nous sommes un groupe de hiboux principalement actif en soirée. Nous sommes des farmeurs de l’extrême pour notre petit nid. Chez nous, on max son village : défenses, troupes, héros et les murs. Il est primordial de maxer son village avant d’améliorer son hdv. Les villages prématurés ne sont pas les bienvenus.

.

Les Guerres de clans :

Un seul objectif : le PERFECT ! Nous guerroyons avec un mix hdv 8/9/10.

1) Nous lançons des GDC en continu. Nous attaquons toujours pour 3* sur hdv8 et hdv9. Les hdv10 sont traités au cas par cas en fonction de la difficulté du design.

2) Les GDC sont déclarées à partir de 22h et jusque minuit afin que la GDC commence et se termine aux alentours de 21h30/22h.

3) Les deux attaques en guerre sont obligatoires quel que soit le résultat de la guerre. Toute attaque doit être vue comme un entraînement pour la prochaine GDC.

4) Une communication sur le tchat avec les joueurs est obligatoire pour le bon fonctionnement des attaques. Il nous semble important pour la convivialité du clan d’annoncer son attaque pour que les autres hiboux puissent vibrer pendant votre live. Nous demandons aussi aux joueurs de communiquer leur plan d’attaque.

5) La tactique de GDC est annoncée par un message de clan au début de la guerre. Une cible est attribuée pour que l’attaquant ait le plus de chance d’obtenir 3 étoiles.

Critères d’admission :

1) Nous recherchons des adultes actifs, disponibles et motivés à progresser dans une bonne ambiance.

2) Nous recrutons :

· HDV 8 lvl 80 mini.

· HDV 8.5 ici le lien du guide coc.fr sur les HDV 8.5 http://www.clashofclans.fr/threads/guide-hdv8-5-9-5.30477/

· HDV 9 héros 15/15 minimum avec troupes de GDC max. Maitrise des compositions 3 étoiles obligatoire ( GoHog, GoMoBa, QW, GoVaHog … )

- HDV 9.5 héros 30/30 minimum avec troupes de GDC max. Maitrise des compositions 3 étoiles obligatoire ( GoHog, GoMoBa, QW, GoVaHog ... )

Nous utilisons la technique de développement .5. Si vous voulez faire partie du clan, il sera donc obligatoire de suivre ce type de développement pour favoriser nos recherches de GDC (plus de détails sur notre forum).

Notre bon ratio de victoires est uniquement dû à une organisation et une envie de notre part de maîtriser les compos hybrides.

3) L’inscription sur notre forum est obligatoire. Nous utilisons cet outil pour le recrutement, les tactiques de GDC, pour partager nos villages etc …

Pour postuler, fais-nous une belle présentation:

Pseudo, âge, hobbies, travail, région, niveau, niveau des troupes, ...

Explique-nous pourquoi vous souhaitez rejoindre notre clan et votre vision du jeu.

Voici l’adresse du forum pour postuler : http://nivuniconnu.forumprod.com/postuler-au-clan-nivuniconnu-f3.html

Retrouvez nous facilement : #2VQUGUGV

L’équipe NvNc

++

#1 Mour, 16 Novembre 2014
    Dernière édition: 8 Février 2017
    sbooo, ronega, tigi et 2 autres personnes aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Un ptit UP ! WE NEED YOU, join our army.

tigi, Mour et Macadambumper aiment ça.
  • Recrutement still ON / A bientôt

• Clan sympas, membres actifs. La convivialité et l'esprit d'équipe sont nos philosophies de jeu.

Bon Clash à tous

• Yop Yop,

Les NvNc sont toujours en recrutement ;)

Tusch

• J'ai les pré-requis demandé sauf un. J'ai 16 ans, je veux être franc avec vous, dîtes moi si c'est non d'office, ou s'il y a moyen de me "tester" ? hdv 9 arc x 3 héros 10, murs 8 2 tds 7 en up.

tigi apprécie ceci.
  • Salut FarCye,

Nous avons pris en compte ta candidature et te répondrons bientôt.
    Où peut on voir ton village stp ?

++ / Christophe

tigi et KinG971 aiment ça.
  • J'ai postulé dans votre clan "NiConnuNiVu"
    je m'étais trompé :)

Pseudo: FairyIce

#8 FarCye, 2 Avril 2015
    Dernière édition: 2 Avril 2015
    tigi apprécie ceci.
  • Vas dans notre autre clan -> NiConnuNiVu que l'on'puisse voir ton village stp

tigi, KinG971 et Mour aiment ça.
  • Fait.

tigi apprécie ceci.
  • Salut tlm,

Recrutement tjrs en cours ;)

Bon dimanche / Christophe
    [DOUBLEPOST=1428660117,1428220670][/DOUBLEPOST]Salut,

Le petit message marketoracoleur qui va bien :cool:, nous sommes passés au niveau 3 des avantages de clan :)

Certe sur une défaite en Gdc mais ca si on vous demandes, vous dites que vous ne savez pas ;)

Bon clash / Christophe

#11 Macadambumper, 10 Avril 2015
    Dernière édition: 10 Avril 2015
  • slt vous etes si fort que sa j'ai un defi a vous proposer

• Yop Momo,

Si fort que ca et bien plus encore :smuggrin:

Niveau défi on est toujours à l'ecoute, lancé de bigorneau ? Planté de clou ? Etc...

• Bonjour,
    Je me présente LDG / hdv 9 /Lv 91 / actif / sympa / présent pour les gdc / donateur :)
    J'aimerai bien être au seins de votre clan
    merci

tigi et Macadambumper aiment ça.
  • Salut Windwalk,

Nous accepterons avec plaisir ta candidature sur notre forum, cela permet à chacun de valider ou pas ta candidature.

A bientôt / Christophe
    [DOUBLEPOST=1436342907,1435407955][/DOUBLEPOST]Bonnes vacances à tous et courage aux courageux qui travaillent !

tigi et Mour aiment ça.
  • dsl j'étais en vacances mon défi est trop dur pour vous je suis sùr que vous le relèverai pas

tigi et KinG971 aiment ça.
  • Salut Momo,

Tu fais les questions et les réponses ? :)
    Le mieux est de connaître ce fameux défi.

++ / Christophe
    [DOUBLEPOST=1437728232,1436862321][/DOUBLEPOST]Salut tlm,

Le message merkato racoleur qui va bien, notre clan est passé Niveau 5 :)

Tusch / Christophe

• Bonjour, je passe juste vous signaler que pepsilive et moi avons postulé sur votre forum.
    Bonne soirée

tigi et Macadambumper aiment ça.
  • Salut,

Ça marche, nous suivrons avec attention votre candidature.

A bientôt / Christophe

• Ce clan pourrait m'interesser je suis Niv 95 HDV9 !

Mp moi pour plus d'infos sur ton compte :)

J'ai 19 ans.

tigi apprécie ceci.
  • Salut Enzo,

Je t'invites à lire la section Notre philosophie sur notre forum, si tu la partage postules dans la section recrutement.

À bientôt / Christophe

• Hey le clan est passé Niv6 !

• le hiboux c'est bon pour la santé !!! c'est plein de vitamines

Mour, KinG971 et Macadambumper aiment ça.
  • c'est clair un clan au top avec qui on se marre et reste serieux pdt les guerres. Je ne regrettte pas du tout ma venue chez vous. Vous m'avez redonné l'envie de refaire des guerres... Même si des fois je ne suis pas chaud sur le moment je reste en vert pck je sais que j'aurai des bons conseils pour m'ameliorer encore et encore..

merci à vous les Hibouxxxxx...

• Super clan. Une très bonne ambiance et avec beaucoup de fous rire ^^ En + que des gdc gagnées que demander de +. Je resterais dans ce clan jusqu'à la fin (enfin si on veut encore de moi ahah :p)