1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ No Name Crew.. - Pro GDC 62/0/8 - Clan lv6 -Hdv7mini-Lv50mini- Actif,Sympa&Mature

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Blake27, 14 Juin 2016.

1. [Réouverture du Recrutement];)

Bonjour à tous

Tout d'abord Je m'appelle Blake, j'ai 20 ans.

HDV9 , Niveau 111

OBJECTIF:

Je suis chef du clan " No Name Crew.." , Plus qu'un nouveau clan , un concept .

" Unis par un clan , Animés par une passion "

Pour le clan nous pensons 90% de victoires en GDC :3étoiles: , et je vous rassure on mettra la main à la pâte pour réaliser cela.

NAISSANCE DU PROJET:

Ceci n'est pas juste une simple idée vite fait mais tout un projet . Nous avons de l’expérience en guerre et dans la gestion d'une équipe , J'ai été chefs adjoints dans plusieurs équipes avec des ratios tel que 78 victoires - 1nul - 2 défaites .

Mais les conditions devenaient rudes et les prises de tête un peu trop récurrentes . Alors Nous nous disions pourquoi ne pas allier Agréable & Efficace . Un clan sans prise de tête mais avec d'excellents résultats .

J’espère que d'ici peu elle sera constitué de joueurs expérimentes qui conçoivent Clash of clans comme nous .

PRÉSENTATION DU CLAN:

No Name Crew.. est un clan Spécial GDC homogène et solidaire, Nous sommes un clan constitué de farmers et rusheurs HDV6/7/8/9 pour garder une homogénéité durant les GDC. En tant que Clan spécial GDC , nous faisons 3GDC par semaine (donc presque en permanence )Mais voulant garder un clan soudé , donc progresser ensemble grâce aux améliorations de vivi continu : Nous sommes intéressé par Les Farmeurs
    Le clan est très structuré , La hiérarchie est fait comme suit :

Membres : Personnes acceptés dans le clan mais en pris en essai .
    Ainé : Personne faisant complétement parti du clan
    Chef Adjoint : Personne censée être un guide pour les autres membres . Ils ne seront pas avare de conseil et gérerons la bonne entente entre les membres . Ils ont une très grande importance dans le clan.
    Attention:
    Les demandes de promotion ne sont pas nécessaire , en fonction de l'implication dans la vie du clan , cela se fera tout seul .​

Critères de sélection : Recrutement

Nous recrutons uniquement des HDV8/9 prêt a s'investir dans le clan .
    PAS DE VILLAGE PRÉMATURÉE, Cela est très rédhibitoire a l’adhésion au clan .
    Être actif et Loyal :donner , faire des demandes , venir sur le jeu régulièrement pour évoluer ensemble; De plus nous gagnons ensemble et (car cela arrive va surement arrivé a un moment ) nous perdons ensemble. donc quittez pour cela est déloyal . On apprend de nos erreurs et on repart de plus belle
    Le langage SMS est proscrit

Voici les critères primordiaux que l'on regarde avec attention, par ordre de priorité :

Minimum 18 ans (exception possible en cas de maturité)

Hôtel de ville Niveau 7:

_ 3 ouvriers minimum
    _Dragon :dragon: lv1,Ballon :ballon: lv3
    _Roi des barbares :roi: de niveau 1
    _Défenses anti aériennes de niveau 4
    _ Avoir pillé plus de 10 millions d'or et d’élixir : clan de Farmeurs et de plus ces statistique permet de montrer votre implication dans le jeu . les joueurs inactifs ne nous intéresse pas .
    _ Plus de 50 étoiles en GDC

Hotel de ville Niveau 8:

_ Dragon :dragon: lv 3 , Ballon :ballon: lv 5
    _ Roi de barbares :roi: de niveau 5
    _ Golem :golem: lv 1 , Pekka :pekka: lv 3 , Sorcier lv 5
    _ Defenses anti aeriennes lv 6
    _ Plus de 100 etoiles en GDC​

Hotel de ville Niveau 9(Exceptionnelement):
    _ 4 ouvriers minimum
    _ Roi :roi: niveau 10 et Reine :reine: Lv 10 minimum
    _Dragon :dragon: niv.3 / Ballon :ballon: niv.6 / Gargouille :gargouille: niv.3 / Molosse :molosse: niv.1 / Ou
    Golem :golem: niv.4/Pekka :pekka: niv.3/ Sorcier :sorcier: niv.5
    _ les 4 défenses anti aériennes de niveau 6 minimum
    _ Avoir pillé plus de 200 millions d'or et d’élixir au minimum
    _Plus de 250 étoiles en GDC​

Le niveau des murs et des défenses ( Les villages prématurés ou gemmés ne nous intéressent pas )
    Le nombre de cabanes d'ouvrier/les statistiques de pillage : ce n'est pas rédhibitoire mais les membres de notre clan avancent (très) vite. Si vous n'avez pas un minimum de cabanes et que vous pillez avec parcimonie, vous serez rapidement largué . Vos statistiques de pillage montrent votre engagement dans le jeu , les joueurs qui apparaissent 2 fois par semaine sont a proscrire également.
    Le sérieux et la participation a la vie du clan .
    NB : A savoir que nous serons beaucoup plus exigeants sur les demandes d’intégration directement In Game qui se baseront juste sur le profil car les joueurs du chat général ont tendance a ne pas être sérieux . Nous avons une guerre de perdu parce que deux nouveaux membres de bons niveaux ont fait des attaques barbares-Archers malgré les consignes . Contrairement à quelqu'un qui prend le temps de poster et de se présenter sur le forum et qui ne remplit pas ce qui montre déjà un minimum de sérieux

Guerre de clans :

Nous faisons 3 GDC par semaine :

Uniquement les Joueurs ayant leurs héros ,sorts opérationnels pourront participer
    NB : Dès lors qu'il est engagé en GDC, on attend de chaque membre qu'il participe activement à l'effort de guerre en plus de faire ses 2 attaques sérieusement, avec ses meilleures troupes possibles et en respectant les règles du clan. Nous ne regarderons pas a la dépense.

On encourage vraiment à s'entraider et échanger des conseils. C'est pas grave si vous faites une boulette, du moment que vous en tirez les conséquences pour ne pas la répéter. On fait tous des erreurs, on a tous des mauvais jours... Par contre si vous attaquez à l'arrache ou que vous ne montrez pas l'envie de rectifier vos défauts, vous ne ferez pas long feu... :)

Les villages de guerre

Les villages seront adaptés aux compos adverses les plus probables. Exemple : HDV8 mettront évidement leurs AA au centre de leur village et protégées par les réservoirs de ressources.

On ne se laisse pas prendre trois étoiles par des cochons, une double bombe géante entre deux défenses en deuxième rideau sera OBLIGATOIRE.

Lorsqu’on va chercher un village sur le net, on fait des modifications pour que nos ennemis ne sachent pas le positionnement des pièges et défenses cachées.

Des nombreux conseils seront prodigués pour améliorer l'efficacité en Guerre

Voilà pour le moment ! Les règles sont amenées à évoluer selon vos envies, ce clan est placé sous le signe de la bonne humeur, de la fraternité, et surtout pas de la prise de tête, alors si tu te reconnais dans cette description de clan, rejoignez vous ;)

Pour nous rejoindre , fais la recherche du clan : No Name Crew..
    (N'oubliez pas les 2 points ^^)
    et tu seras accepté dès que je vois la demande !

Guerres : Non stop !:3étoiles:
    Identifiant du clan : #LP82QRQ0

Précisez Coc.fr dans la demande . Vous avez la réputation d’être plus sérieux que les joueurs du chat général ;)
    Pour toute question ou revendications , N’hésite pas a m'envoyer un message privé

A très Bientôt je l’espère :embarassed:

#1 Blake27, 27 Septembre 2015
    Dernière édition: 5 Décembre 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Le Recrutement Continue ..
    Pour toute question , N’hésitez pas à m'envoyer un message privée ou a Postulez InGame
    Nous vous attendons :)

• Actuellement nous sommed 25 membres tous plus motivés les uns que les autres .
    LE RECRUTEMENT EST OUVERT.
    Venez jeter un coup d'oeil vous ne serez pas decu . Vous viendrez par curiosité et resterez pas satisfaction .
    A très bientôt :)

• Bonsoir, j'ai postulé InGame pour rejoindre le clan mais l'un de vos Ainé l'as refusé à la seconde même, donc je voulais juste savoir si c'étais normal. J'attend votre réponse, même si elle est négative. Merci :)

• Salut Gohu ..
    Je peux comprendre l’inquiétude que tu portes , il est vrai que je n'ai pas vu ta demande .
    Mais j'ai donné de nombreuses directives a mes ainés donc La possession de dragon 3 pour les hdv8 , ce qui n'est pas ton cas .
    C'est pour cette raison que ta demande a ete rejeté et Je suis desolé de cela .
    Si apres l'obtention de tes dragons 3 , N'hesite pas , Nous serons heureux de t'avoir parmi nous .
    Bonne Continuation Gohu ;)

• Salut ..
    Le Recrutement est Ouvert .

Un petit recapitulatif de la vie du clan pour vous donner une idée :

Et pour les GDC Tout se passe toujours aussi bien ..

Nous vous attendons ;)

• Bonjour à tous,
    je suis à la recherche d'un clan et je suis tombé sur ce sujet dans lequel j'ai pu voir votre recrutement. En lisant la description générale de la vie dans votre clan, j'ai remarqué que cela correspondait parfaitement à mes attentes. Je tiens donc à vous présenter ma candidature :
    InGame, je m'appelle Yeazus, j'ai commencé à jouer il y a 5 mois, je suis HDV 7, tout est maxé à l'exception des ramparts (la moitié le sont mais pas totalement) et de mon Roi qui n'est seulement au niveau 2).
    Le problème, j'ai vu que vous imposez un nombre minimum d'étoiles en guerres, qui est largement au-dessus du mien étant donné que je n'ai été que dans très peu de clans.
    En espérant que cet élément puisse être rattrapé lors de mon intégration, temporaire du moins.
    Merci d'avoir pris le temps de me lire.

• Salut Yeazus ,
    Content de voir ton enthousiasme pour le clan , Le profil presenté plus haut est le profil parfait n'hesite pas fait ta demande dans le jeu . Que je puisse voir ton profil . Je pense que tu seras accepté en espérant que tu joues assez et que tu te débrouilles bien en gdc .
    A très bientot .
    Fais moi un petit rappel dans le message d’adhésion .

• Salut :)
    Pourrais je savoir les statistiques qu'il faut pour être prit en étant hdv 8 parce que tu ne le précises pas ^^
    Merci d'avance :)

• Salut , Brave Clasheurs .
    Le recrutement continu .
    N’hésitez Pas, Postulez ! On ne mords pas ;)

• Salut :) je voudrais bien rejoindre votre clan :) 18 ans hdv8 en cours de maximisation :) pour plus de détaille contacter moi :) merci

• Salut Provin , Fais ta demande inGame Qu'on puisse voir ton village et ton profil . A tres bientot ^^ Noublie pas de preciser coc.fr dans la demande

• HEY!
    Je m'appelle Théo, j'ai 13 ans et là où je suis passé on m'a dit que j'étais mature (j'ai gardé contact avec des gens de 25 ans de mon ancien clan). Bref, après ce moment je raconte ma vie...

J'ai lu l'annonce de recrutemement et j'aimerai rejoindre votre clan.

Mon pseudo InGame esr Azquazzz.
    Je suis un hdv 7, presque max (il ne me manque que le roi).
    Je compte 47 etoiles en GDC, c'est peu, je le sais mais je ne demande qu'à progresser!
    Je suis une personne joyeuse, qui aime rire mais je sais etre sérieux quand il le faut.
    Je suis généreux et actif tous les jours.

Bref, je suis très très TRÈS motivé pour rejoindre ce clan et j'espère de tout cœur que vous m'accepterez.
    En attendant votre
    réponse.
    Théo!

#13 ThEyOw, 11 Décembre 2015
    Dernière édition: 11 Décembre 2015
  • Salut Theo , Dsl pour la reponse un peu tardive , Nous serons heureux d'en savoir plus sur ton profil . Vas y fait une demande d'adhesion dans le clan et n'oublie pas de preciser que tu viens de coc.fr . A tres bientot ;)

• Pas de soucis, je ne suis pas à la minute ;). Heureux que tu sois intéressé, je vais faire ça ce soir je pense, histoire de remonter en trophées (j'ete aller voir si il y avait de l'EN en bronze)

• Salut je m'appelle mohamed, j'ai 15 ans et je suis assez mature. J'habite en belgique je fait de la natation et j'aimed bien rire . Sa fait un petit temps quality je cherche un clan actife mais pour le moment je n'ai pas trouver de clan qui me convient. C'est pour sa que j'ai decider de fair un tour sure coc.from
    Et puis je suis tomber sure votre candidature qui ma bien intereser breffective
    Je me presented IG

Je suis lvl 60 et j'ai un hdv 7.
    J'ai voler +/- 40 000 000 d'elixire et de l'or
    J'ai 75 etoile de guerre.
    J'ai le roi lvl 2 et les dragon 2 dans 3 jour
    Bref.

Je suis vrai mentioned motive pour rejoindre le clan. J'espére que ma aprecier ma candidature bonne soirée

• Salut Momo , Ton profil est pas mal . Fais une demande inGame En précisant que tu viens de coc.fr ; les joueurs venant d'ici ont l'habitude d’être plus sérieux . A très bientôt J'espere

• Ouai merci bro mais j'ai deja envoyer mais ils ont refuse du coup je peut plus redemander pour le moment

• Le clan évolue ..
    Afin d'actualiser le statut du clan sur le site , Je vous fait un recapitulatif des changements dans le clan

Alors voila nous sommes passé clan niveau 6 . Ne faites pas attention au nombre de dons nous sommes en debut de saison ;)

Et notre Journal et toujours aussi vert . D'ailleurs nous avons fait l'une de nos plus belles gdc contre le dernier clan du journal .. J'aurai bien ecrit le nom mais bon le russe et moi mdrr
    Le genre de guerre qui donne envie de jouer a coc avec un reel challenge . Et nous sommes sortis victorieux . VIVE No Name Crew

Donc nous vous invitons a nous rejoindre et a continuez l'aventure avec nous :)
    Precisez que vous venez de coc.fr ; vous avez le mérite d'etre plus serieux que ceux du chat general .

A tres bientot je l'espere.

• Bonjour,
    j'étais à la recherche d'un clan depuis un bon moment et je suis tombé sur votre sujet par hasard. Votre clan correspondait bien à mes attentes, j'ai donc fais une demande InGame mais il a été refusé à la seconde même (probablement parce que mon profil ne répond pas à toutes vos attentes). Je voulais donc savoir s'il serait possible de faire une exception.
    Mon profil :
    je suis donc un jeune HDV 8 avec dragons 3 (dans 8 jours), archer 5, pekka 1, mage 5, Golem 1, géants 5. J'ai 70 étoiles en GDC.
    Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter par mp.
    Merci d'avoir pris le temps de me lire.

• Salut Kartal , Mes adjoints et moi avons eu le temps de regarder ton profil ..
    Il nous arrive de contourner quelques regles enoncées plus haut mais y'a beaucoup de conditions que tu ne respectais pas . Cest a dire etre au moins maxé hdv7 .
    Et meme si apres tout ca , nous acceptions . Nous serions obligés de te faire rester au rouge le temps de rattraper ce retard . Et c'est plutot long .
    Nous ne mettons pas en doute tes capacites offensives sur coc loin de là . Donc des que tu auras rattraper ton retard , Nous serons heureux de te compter parmi nos membres ;)

• Salut Blake,

Ton clan m'intéresse ;).
    J'ai 28 ans je joue à coc depuis un an.
    J'ai 4 cabanes, lvl 109, roi 11 et reine en train de passer 15.
    J'étais maxé en hdv 8 (labo, murs et déf).
    Au niveau du labo il me reste dragon, foudre, gargouilles, séisme et un niveau des valky.
    Mes défenses sont terminées sauf les arc x où j'ai tardé pour le MM. Donc là j'en ai un qui passe lvl 2 et le second est encore lvl 1.
    Il me reste 210 murs à passer lvl9.
    Je viens de dépasser les 400 millions d'or et je dois être à 390 pour l'elixir.
    J'ai 408 étoiles de gdc.

Si tu as besoin d'autres renseignement, n'hésite pas.
    Je suis actuellement chez dark_knight (lvl 7 avec une croix noire et un fond blanc, clan fermé pendant les gdc).
    Mon pseudo est king alex.

A bientôt

Blake27 apprécie ceci.
  • on s'est mal compris je crois. Je suis HDV 8 non prématuré.

• Bienvenue parmi nous Alex , Je sais que tu te plairas dans le clan ;)

rabi1401 apprécie ceci.
  • Je n'ai pas dit que tu étais prema , mais nous pouvons pas accepter un hdv8 s'il n'est pas au moins mâxé hdv7 . Tu avais cochon 1 ..

• Chargement...