Nom de clan

Knight odin

Gobelin
7 Mai 2014
31
5
23
36
Lyon
hostile-clan.forumactif.fr
Niveau
57
Clan
Hostile clan
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Hello, depuis la MAJ, il est quasi impossible de rejoindre mon clan.

Mon clan est en effet écrit en caractère spéciaux. Mon nom de clan est Hostile clan mais avec le E, le A et le N en caractère spéciaux. Avant la maj on écrivait Hostil CL et on tombait directement dessus. Maintenant ça ne marche plus, la seule façon de le rejoindre est d'installer le simulateur de tablette sur le PC et de copier coller le nom du clan...

Quelqu'un aurait il une idée à m'apporter? Est ce que je peux inviter directement la personne? Si oui comment?
 

WeRtY27

Chevaucheur de cochon
3 Juin 2014
88
33
33
23
Paris/Brest heu ATTEND c pas un gâteau ca ?!
Niveau
109
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Salut,
À moins que la personne arrive à retrouver la police qui propose ces caractères cela me semble difficile.À mon avis la meilleure solution c'est de recréer un new clan mais sans ces caractères...mais sinon je ne peut pas t'aider dsl
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Sinon tu attend la maj, et il y aura un code pour chaque clan, ce sera plus simple :)
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut,

Quelle chance pour toi, Supercell t'as entendu ^^

https://www.clashofclans.fr/index.php?threads/mise-à-jour-halloween-octobre-2014.19595/page-7#post-195890

Nouveaux réglages de clans

✔ Définissez l'origine de votre clan (par pays ou international), la fréquence des guerres de clan, le nombre de membres et le minimum de trophées.
En recherchant un clan suivant vos critères, vous pourrez utiliser les mêmes critères même sans spécifier un nom de clan précis.
✔ La description du clan sera plus longue.

ZUmOgG6.png
 

Legends

Barbare
15 Aout 2017
2
1
3
24
Niveau
63
Clan
EnerGiz.1PING
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/energiz.1ping-P9QG8GPC/members
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Moi je peut t'aider mais maintenant qu'il y a un tag pour le clan mon aide ne t'es plus très utile. Toutefois si tu recrées un clan ne met pas de caractères spéciaux car je l'avais fait une fois et mon clan n'avait pas de nom et j'était obligé de donner le # a tout le monde.
Sur-ce bon jeu à tous.:)
 

lesang

Barbare
20 Juin 2017
4
0
1
21
Moi je peut t'aider mais maintenant qu'il y a un tag pour le clan mon aide ne t'es plus très utile. Toutefois si tu recrées un clan ne met pas de caractères spéciaux car je l'avais fait une fois et mon clan n'avait pas de nom et j'était obligé de donner le # a tout le monde.
Sur-ce bon jeu à tous.:)
l# du clan et #C9Y99LCV