1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Nombre de clans ?

Discussion dans 'Discussions' créé par Janonus, 29 Août 2013.

1. Bonjour tout le monde, voilà j'avais une question toute bête, combien y a t il de clans au total ?
    Et puis au passage, si quelqu'un sait combien il y a de joueurs cela m'intéresse aussi...

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • fait toi un clan et regarde après dans le classement des clans combien tu est, a peut près 100 000, le nombre de joueurs... pfiou heu 500 000..

• 500 000 cela me parait très peu...
    Au début du jeu on voyait quand on étais dans les 150 000 premier et je me souviens il fallait monter vers les 1200 tr pour arriver dans ce top 150 000...

• Un peu décalé moi quand je suis a 1800 tr je me vois pas dans le classement secondaire, il a disparue?

• Oui je crois ou alors je n'ai pas assez de tr pour être dedans... ( je suis vers 1600)

• Le nombre de clan augmente chaque jour, impossible de déterminer le nombre exact. Sinon, le nombre "à peu près" est d'environ 100 000, selon Megaluffy. Je ne me prononce pas, je n'ai absolument aucune idée du nombre, même à 10 000 près! :mrgreen:

• de toute facon comment savoir ? avec tout les clans fait et dissous...
    a part en demandant a un niveau 10 de faire un clan et de voir combien il est dans le classement tout se qu'ont avancera comme chiffre sera faux

• Alors est ce que un mec avec une centaine de tr ou moins accepterai de faire un clan et de nous dire combien il est ?

• Au pire, ça te servira à quoi de connaître ce chiffre? :mrgreen:
    C'est de la pure curiosité, ou il y a une raison particulière?

• Sa va t'avancer à quoi de savoir sa ? lol

• Beaucoup plus que 300 k

• C'est juste par curiosité ;)

• Bah tu descend tes trophée a 0 et tu crées un clan ou t es seul, ds le classement des clans tu sera dernier :D

• Chargement...