nombre de gemmes

Erem12

Barbare
3 Aout 2013
5
0
16
Niveau
18
Bonjour,

Alors je suis nouveau sur ce forum donc je ne sais pas vraiment m'y retrouver mais en ayant recherché je ne crois pas avoir vu de réponses a mes questions.

C'est donc pour cela que je créer ce topic pour vous demander:

- Ou (dans le jeu sans les sites qui ne servent à rien) obtenir des gemmes car au début du jeu j'en ai abusé un peu avec et il ne m'en reste plus assez pour construire des ouvriers (j'en ai que deux).

- J'ai vu que l'on peut en gagner par des défis mais la récompense maximum que j'ai vu est de 50 gemmes alors que dans une vidéo que j'ai regarder pour m'aider le mec avec un défis avec une récompense de 250 gemmes alors je demande s'il y a plusieurs rangs de défis ou autre choses et comment le faire.

Merci d'avance.
 

Dangta

Ballon
14 Juin 2013
107
0
31
27
Strasbourg
Niveau
99
Clan
La Force Tatin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Ça dépend ton niveau, les objectifs évolue, il y a 3 niveaux/objectif donc tu gagnes plus de gems ! Il y a un objectif qui te fais gagner 450g, c'est atteindre 1250 tr. Après en nettoyant ton village régulièrement tu peut en trouver. Et après il y a aussi l'option CB ;)
 

Erem12

Barbare
3 Aout 2013
5
0
16
Niveau
18
Ok merci mais sans insister les défis se mettent à jour tous en même temps ou petit à petit?
 

Joe-Bar

Gobelin
31 Juillet 2013
42
0
21
Niveau
55
Clan
Silver Sword
Quand tu remplis l objectif 1 tu passe au 2eme dans la meme categorie puis a la 3eme . Une fois que tu as fini le defi tu ne regagnes pas les gemmes .
 

PFrancois

Gobelin
29 Juillet 2013
37
0
21
Niveau
88
Clan
Lord Of Knight
tu peux aussi faire don de 25 000 troupes = 250 gemmes il me semble.
 

jam3

P.E.K.K.A
26 Juillet 2013
252
24
33
34
devant clash of clans FR
Niveau
99
Clan
antchrist
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
PFrancois a dit:
tu peux aussi faire don de 25 000 troupes = 250 gemmes il me semble.

faut y aller jusqu'au 25 k lol

le plus simple c'est enlever tout les tronc etc et faire le défi des 250 gemmes, pour ma part j'ai payé pour avoir un 4 eme ouvrier (pas 5 je trouve que sa sert à rien)
 

Malexkiller

P.E.K.K.A
12 Février 2013
345
9
33
un peu par ici,des fois la bas,mais surtout ailleu
Niveau
128
Clan
MassiliaClanWar
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
je voudrais savoir combien de gem au total peut on gagner avec les succes du jeu ????je sais plus combien m'on rapporter les ancien donc peut pas faire le calcul,un nouveau pourrais le faire ???