Nommer/référencer nos plans de bases

stefdum

Barbare
6 Février 2015
8
10
18
Paname
Niveau
110
Clan
Franquin and Co
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour,
Nous avons maintenant le privilège de créer 2 à 3 plans pour nos base de Clan et de Guerre selon notre niveau.
Donc pour en changer à loisir, ou travailler un nouveau projet sans affecter celui en cours. C'est bien !

(Voire, pour les vicieux, en afficher un faux (on dit fake) jusqu'à la dernière seconde avant guerre)...

Bien. Mais si on les exploite, on en change non ? 6 plans...

Mais c'est tout petit sur l'écran ! L'on ne voit pas l'inversion Mortiers/Anti-Aériens, et de là à se rappeler si c'est sur celui là qu'on a mis les pièges squelettiques en l'air, ou sont-ce les Tours de l'Enfer que je sens en cible unique là ?... etc.

Pourrions nous référencer/nommer nos plans, ne serait-ce qu'avec peu de caractères (pour pas épuiser les réserves d'élixir numérique) ?
Genre : Anti-Cochons; Anti-Drake; Lacélevillagenotrechambreétaitlà: Noob-Fake, etc...

Nous, on en a du caractère. CoCment vôtre, merci de votre attention.
 
  • Like
Reactions: 6 people

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Je suis pour :)
Et j'aime beaucoup ta rédaction de ta proposition, c'est pas tout les jours qu'on a une proposition bien travaillé, rédigé et fun comme celle là ;)
 
  • Like
Reactions: 4 people

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
J'y ai justement pensé l'autre jour en me disant que ce serait un complément sympathique pour l'éditeur de villages. ça me serait notamment utilse quand je farme et que j'alterne entre farming standard, stockage d'élixir noir et HDV piégé, par exemple, le tout à partir d'un même modèle de village, donc avec des différences parfois peu évidentes mais importantes.

Bref, une bonne idée ;)