1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Nos ancien villages..

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Gol.D.Roger, 6 Juillet 2014.

  1. J'ouvre ce nouveau topic,car je trouve toujours amusant de revoir nos ancien villages ,quand on etait HDV 6 (ou autre)et qu'on avait rempart 5,avec des mortiers 3 et ect...je me rend compte qu'avant j'etait bien nul(mais on se croyait toujours fort):D

    Je vous invite donc a poster quelques screen de vos ancien villages.

    Quand j'etais HDV 6..(attention aux yeux:cool:)

    http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404664687-screenshot-2014-02-13-21-38-44.png
    http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404664758-screenshot-2014-02-22-16-13-51.png
    http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404664844-screenshot-2014-02-23-19-37-46.png

    Quand j'etais HDV 7..

    http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404664930-screenshot-2014-03-06-18-56-23.png
    http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404665078-screenshot-2014-03-10-23-23-26.png
    http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404665207-screenshot-2014-04-20-21-04-24.png
     
    Iraphou apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Le dernier hdv 7 est chelou !
     
  • Effectivement:D,en tout cas il tenait bien la route,bien que sa forme soit originale et en forme de...je vous laisse deviner...;)
     
  • Avant...(attention a vos yeux !)
    image.jpg
    Après ! :
    image.jpg
     
  • Je vois pas trop la différence entre les deux village^^
     
  • xD enflure :D
     
  • Parce qu'il y' en a une ? :)
     
    OS4E apprécie ceci.
  • Va savoir...:D
    On plaisante narudu,merci a toi d'avoir participer,car pour l'instant tu est le seul^^
     
  • Ca fais bien longtemps ce vivi^^ image.jpg
     
  • Avant :

    [​IMG]

    Maintenant :

    [​IMG]
     
    Blunt, Pop408, Jeusto et 1 autre personne aiment ça.
  • :eek::dead:
    [​IMG]
     
    OS4E apprécie ceci.
  • :eek: la différence de malade quand même :3
     
  • Merci de votre participation sa fait plaisir, j'aurai pas créé ce topic pour rien finalement:D.En ce qui concerne vos vivi,il y'a une legère(légère hein^^)différence entre avant et maintenant.:) GG les gars!
     
    OS4E apprécie ceci.

  • Très légère ^^ surtout que mon HDV est loin d'être maxé ;)
     
    OS4E apprécie ceci.
  • Avant (j'ai encore plus ancien mais j'aimais tellement ce vivi-là à l'époque ^-^) :

    [​IMG]

    Now : [​IMG]

    Environ 15 mois écoulés entre les deux :D
     
    Jeusto, OS4E et shimilan aiment ça.
  • Bof, pas trop de différence je trouve...
     
    Jeusto et ilyes987 aiment ça.
  • #18 Blunt, 8 Juillet 2014
    Dernière édition: 8 Juillet 2014
    Gol.D.Roger apprécie ceci.
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Nostalgie pour les 25-30 ans Hors-sujet 24 Décembre 2013
    Trombinoscope de vos animaux !!! Hors-sujet 4 Août 2013
    Trombinoscope (photo de vous) Hors-sujet 14 Mai 2013
    [HUMOUR] Nos blagues les plus dégueulasses Hors-sujet 19 Avril 2013
    Comparaison entre l'ancien et le nouveau design du site Hors-sujet 18 Décembre 2013
    Comment recuperer son ancienne partie ?? Hors-sujet 19 Août 2013