Notifications Fin de Boosts - Réveil héros

W

Will.92

Visiteur
Bonjour à toutes & à tous,

Après de multiples recherches, je n'ai pas vu cette idée proposée sur ce forum. J'ai constaté hier, en me connectant que la fin de mes boosts ressources (Mines/Extracteurs/Foreuses) étaient finis depuis un moment.

Pourquoi ne pas avoir une notification indiquant la fin des boosts (que ce soit Casernes/Casernes noires/Usine/Usine noire/Héros/Mines/Extracteurs/Foreuses) ? Surtout qu'en ce moment, c'est boost à 1 :gemme: Le temps, c'est de l'argent :p

EDIT :
(idée de Mr Doyle ) Avoir une notification pour savoir quand nos héros sont disponibles seraient un petit plus
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: 5 people

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Bonjour à toutes & à tous,

Après de multiples recherches, je n'ai pas vu cette idée proposée sur ce forum. J'ai constaté hier, en me connectant que la fin de mes boosts ressources (Mines/Extracteurs/Foreuses) étaient finis depuis un moment.

Pourquoi ne pas avoir une notification indiquant la fin des boosts (que ce soit Casernes/Casernes noires/Usine/Usine noire/Héros/Mines/Extracteurs/Foreuses) ? Surtout qu'en ce moment, c'est boost à 1 :gemme: Le temps, c'est de l'argent :p

Une notif sur le réveil des héros serait pas mal aussi
 
  • Like
Reactions: 2 people

Titans Gaulois

P.E.K.K.A
31 Mai 2014
290
262
78
43
Niveau
168
Clan
ZOB
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
MMMM
vous êtes à bloc pour les awards de l'année prochaine? Direct ça poste des idées ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

Nyushisu

Chevaucheur de cochon
17 Octobre 2014
81
17
23
27
Niveau
77
Clan
Nuntius Libatis
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Totalement d'accord ! +1111111111111 lol