1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Notifications

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Djodjo, 28 Octobre 2013.

1. Bonjour,
    J'ai un petit souci : je ne reçois pas de notifications lorsque je me fais attaquer ni lorsque mon chef envoie un message au clan. Cependant, mes notifications sont activées puisque je reçois une notification quand mes troupes sont prêtes, quand mon bouclier est bientôt fini et quand une amélioration se termine. J'espère que quelqu'un a une solution pour moi. Merci d'avance

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • reglages-->clash of clans-->activer les notifications.

;p

• Mes notifications sont activées puisque j'en reçois certaines ;)

• Je voulais savoir si il y avait une manipulation facile à faire je ne vais pas contacter Supercell pour si peu mais merci du conseil ;)

• Meme problème que toi .....

• ça sert à rien de faire réanimer un vieux sujet et ils ont expliquer comment faire !!!

• Tu ne recoit pas toujours les notification si tu nest pas connecter a internet tu ne les recoi que quand tu es connecter a internet ;)

• Merci de ne pas up les sujets datant d'octobre...

• Chargement...