1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Nouveau bâtiment de type défense

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Darkloïc224, 2 Février 2015.

1. Bonjour / Bonsoir à tous joueurs de clash of clans !

Depuis quelques jours une idée de nouveau bâtiment défensif m'est venue à l'esprit. J'ai en fait deux idées qui reviennent au même.

Ma première idée est d'introduire un bâtiment défensif dans le jeu

Ma deuxième idée est d'exploiter un bâtiment déjà existant dans le jeu et le "transformer" en bâtiment plutôt défensif.

Le principe m'est venue à l'idée en voyant les troupes de défense dans la GDC ( Guerre Des Clans ) et la je me suis dit : Pourquoi pas introduire cela dans nos villages tout simplement en nous donnant des troupes nous même.

Maintenant je vais vous expliquer plus en détails mes deux propositions ci-dessus.

Je vais d'abord commencer par ma deuxième idée qui était celle d'exploiter un bâtiment déjà existant dans le jeu pour le rendre défensif. En premier j'ai pensé de mettre une option au camp militaire nommé: "Troupes de défense".Mais après avoir regardé mon village se faire attaquer en replay j'ai remarqué que quand votre village se faisait attaquer vos petits villageois rentrent le plus vite possible dans votre l'HDV ( Hotêl De Ville ) Alors je me suis dit pourquoi pas faire sortir des troupes de l'HDV ?.
    Donc comme vous avez pu le comprendre j'aimerais que nous appuyons sur notre hdv une option apparaisse nommé "Troupes de défense" qui nous permettrait de mettre des troupes défensive.

- Les troupes seraient donc stocké dans l'hdv.
    - La capacité de stockage des troupes évolurait en même temps que votre HDV (logique).
    - La capacité de stockage serait pas énorme.
    - Peut-être un coût en or ou élixir pour plaçait les troupes (à voir)
    - Les troupes sortiraient quand les troupes adverses serait prêt de l'hdc ( Comme le château de clans)

Passons maintenant à ma première idée qui était d'introduire un bâtiment défensif dans le jeu. Bon … je pense que vous avoir une petite idée de la forme du bâtiment. Comme vous devez peut-être le pensé ce bâtiment serait comme le château de clans.
    -Les troupes sortiraient du château défensif à L'approche des troupes adverses
    -Un coût en or et en élixir pour stocker les troupes (à voir)
    -Amélioration pour avoir plus de capacité de stockage

Voilà tout pour mon ou plutôt mes idées j'espère que vous les avez aimées merci d'avoir lu

Et surtout bon jeu ! ;-)

#1 Darkloïc224, 2 Février 2015
    Dernière édition: 2 Février 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut Darkloïc224Darkloïc224
    Je ne pense pas que cela soit réalisable sans modifier l'intégralité du système "attaque".

Ajouter des troupes de défense dans l'HDV et c'est le "farming" qui trinque.
    De plus, il est déjà assez difficile de déclencher le CDC pour révéler les troupes qui y sont abritées.
    Alors, si des troupes devaient être cumulées par le biais de l'HDV, il faudrait augmenter la capacité des camps
    et modifier les caractéristiques d'attaques de chaque troupe pour y faire face,
    Au risque de se faire démolir dès la pose du premier orteil sur l'aire de jeu.

Je pense donc que l'ajout d'une seconde "défense mobile" dénaturerait trop le jeu.

Enfin... Je crois !
    Try again Darkloïc224Darkloïc224 ! :D

• On a bien eu des troupes de défense avec le château de clan et les pièges quelettiques, donc je vois pas ou est le problèle. Je suis POUR.

• On a bien eu des troupes de défense avec le château de clan et les pièges quelettiques, donc je vois pas ou est le problèle. Je suis POUR.

• Moi pas comme le dit Baygonyte le farming trinquerai sachant que je farm quasi tous le temps :/

w_e_g_a_ apprécie ceci.
  • Je comprends pas trop comment le farming pourrait "trinquer" vous pouvez m'expliquer ? merci

• Je pense que si mon idée marche il n'y aura pas beaucoup de troupe qui pourront être stockées et peut-être même un coût en élixir ou en or donc ça ne sera pas trop "cheaté".
    Mon idée va certes avoir un impact sur le jeu mais je pense que les troupes de défenses peuvent être vraiment utiles.
    Et dis-toi que l'union fait la force donc si il y a beaucoup de troupe ennemie des troupes de défense ne vont pas faire long feu mais si tu n'as plus de défense non mobile et qu'il reste quelque troupe adverse, je pense que tu serais bien content de pas te prendre un 3 étoile grâce aux troupes de défense.

• J'appuie à 100% BaygonyteBaygonyte.
    Il existe déjà des troupes comme le cdc ou les squelette sortant. Mais ils sont peu. Au maximum 36. C'est déjà assez dur comme ça.
    Qu'est-ce que ça ajouterais de mettre des troupes dans le cdc ? Rien. Ça ferais de la défense en plus, alors que la défense est déjà supérieure à l'attaque. Par contre, ça empêcherait le farm et il faudrait tout rééquilibrer l' attaque /défense, pour tout les niveau d'hdv, ce qui est énorme.
    Et en plus, qui seront les premiers à râler,dire que c'est plus équilibré, demander des nouveautés pour aider le farm ? Les mêmes qui ne comprennent pas avant que leurs idées le détruise.

Baygonyte apprécie ceci.
  • Chargement...