1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Nouveau bâtiment "la cage"

Discussion dans 'Discussions' créé par Dyn46®, 11 Août 2013.

1. Tout est dévoilé dans le titre la cage voilà ce que supercell devrai ajouter dans clash of clans
    Explication: ce serait une cage assez grande qui pourrait contenir des troupes
    Mais d'où viennent-elles: les attaquant en vous attaquant lancerait des unités et ces unités qui courent sans le savoir dans la cage qui est inaperçue par les assaillants sont pris au piège et vous appartiennent à present.
    Biensure il y aurait plusieurs niveau:
    Nv1 capacité 5 unités 1'000'000 élixir hdv7 requis
    Nv2 capacité 10 unités 1'250'000 élixir hdv8 requis
    Nv3 capacité 15 unités 1'500'000 élixir hdv8 requis
    Nv4 capacité 20 unités 1'750'000 élixir hdv9 requis
    Nv5 capacité 25 unités 2'500'000 élixir hdv9 requis
    Nv6 capacité 30 unités 5'000'000 élixir hdv10 requis
    Voilà se que je propose cela n'est qu'une idée biensure!!!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Super idée! C'est nouveau, c'est frai, c'est ingénieux et ça apporte vraiment quelque chose . C'est vraiment une bonne idée cependant je ne sais pas si ça ferai partir de la defence comme la tesla ou plutôt parti des piege comme la giga bombe ...
    Soumet ton idée en anglais sur le forum officiel :)

• J'y avais pensé mais je l'ai jamais écrit
    Par contre pour les niveaux je pensait a faire sa :
    Level 1 : Barbare archers gobelin -- Points de vie :1000 -- Apparence Cage bois et barreaux en Fer
    Level 2 : Geant Casse-Brique Ballon -- Points de vie :2000 -- Apparence Cage Fer ,Pique sur le coté de la cage
    Level 3 : Serviteur Chevaucheur de Cochon Walkyrie -- Points de vie :3000 -- Apparence Cage or ,Pique or
    Level 4 : Golem Sorciere -- Points de vie :3500 -- Apparence Noir ,Bique Noir , Tête de mort
    Level 5 : Guerriseuse Dragon PEKKA -- Points de vie :4000 -- Apparence Barreaux De feux ,Pique Noir ,Cage rouge
    Les attaquants Peuvent détruire la cage

• Pour ce qui en est de l'apparence je n'y ai pa encore pensé

• Les gars j'ai contacter supercell et je leur ai proposer mon idée de cage et il ont dit que c'était une bonne idée et qu'il s'y réfléchiraient

• Montre le lien pour voir les commentaires

• Il y a pas de lien je leur ai envoyer un mail jarrive pas a crée un tropic sur le forum officiel

• Franchement Très Bonne Idée !
    Si cela sort dans une maj tu pourra être très fier de toi !
    Bravo mec ;)

• Merci mega luffy!!!
    Si pars hazzard MENERV pas ici j'espère qu'il m'en donne des nouvelles de cette idée!!!

• ok :D
    Ils vont pas contacter menerv , ils vont te contacter :p
    J'aimerais qu'il soit a la prochaine maj mais bon faudra à mon avis attendre longtemps :-(

• Je crois qu'une idée similaire à été retenue dans les idée et demande des joueurs sur le forum de SuperCell sauf si j'ai mal vue le lient de toute les idée/demande de joueur : http://forum.supercell.net/showthread.p ... guidelines

Y'a tellement de chose enfaite à rajouter à clash of clans

• Chargement...