1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Nouveau clan: "Last Sanctuary" vous attend ! joueurs actifs sympa et matures, tout niveau :)

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Shiki Ryougi, 29 Avril 2015.

1. Bonjour à tous !

Nous sommes à la recherche de joueurs pour ce nouveau clan, actuellement nous ne sommes que 6, nous cherchons donc à nous agrandir !

Présentation du clan Last Sanctuary (#9QUC2R92):

Que dire sur nous ? C'est un clan simple, où on s'entraide et se donne des conseils pour progresser. Il y a un peu tous les ages ici mais on préfère des personnes matures.
    On n'a pas vraiment de "style" particulier, c'est pour ca que j'ai mis hybride, chacun fait un peu comme il l'entend, on voudrait faire des gdc de temps en temps (genre une fois par semaine ou toutes les 2 semaines) en se concertant si la majorité est d'accord pour en faire etc, si vous ne voulez pas participer il suffit de vous mettre en rouge y'a pas de soucis pour ca ;)

Les profils recherchés:

1) soyez actifs : on ne demande pas à ce que vous soyez toujours présents et tout (tout le monde à une vie) il faut juste:
    • participer aux guerres de clan:
      utilisez vos 2 attaques lors des guerres en choisissant bien vos ennemis; par exemple attaquer un village ou on est sur de pouvoir avoir 3 étoiles mais en laissant les villages les plus faibles aux plus faibles (je vais pas attaquer le ptit village hdv 3 alors que je suis avec un hdv 7 quoi... x) )
      Aidez à remplir les châteaux de clans, si vous avez de bonnes troupes.
    • Donner des troupes:
      Si vous en demandez pas y'a pas de soucis pour ne pas en donner, c'est juste qu'on veut pas se retrouver avec des gens a "0 donné; 128 reçus" ....
    2) des gens sérieux: les "kikoo lol" qui balancent des insultes à tout bout de champ c'est pas ici, on veut des gens sympas, qui se respectent et qui s'aident. On peut parler tranquille et tout ca pas de soucis.
    Et c'est pas Meetic non plus......

3) Ne demandez pas "met moi adj !" ou "j'veux etre ainé": je décide qui mérite d'être ainé ou non et je ne mettrais pas d'autre adjoint que celui qui y est actuellement. Et si je nomme qqn c'est après un certain temps et autres critères etc.. donc pas la peine de demander.

4) pas de personnes qui changent de clan tous les jours: On veut des membres permanents, pas des touristes qui viennent demandent des troupes et partent. (bien sur il n'est pas interdit de s'en aller hein ce n'est pas une prison mais un sanctuaire.. :p )

5) Peu importe le niveau (ou presque) ! On est là pour s'entraider et pour évoluer donc du moment que vous respecter les règles ci dessus et que vous avez plus de 400 trophées vous êtes les bienvenus ! D'ailleurs ce message est dans le forum "joueurs de niveau 1 à 49" mais si vous êtes au dessus ca ne dérange pas non plus hein, genre non désolé vous avez un trop bon niveau pour venir chez nous x)
    J'ai mis un minimum de 400 trophées pour être sur que ce soit tout de même des gens qui ont commencé à jouer et qui ont pas lâché le jeu dès le départ mais normalement ça ne devrait pas poser problème..​

Donc voilà si vous cherchez un clan et que vous êtes intéressés par celui là n'hésitez pas :)

Bienvenue d'avance !

le clan: Last Sanctuary
    #9QUC2R92

#1 Shiki Ryougi, 29 Avril 2015
    Dernière édition: 23 Mai 2015
Chargement...