nouveau classement

chavez41

Barbare
27 Juillet 2016
10
2
1
15
blois
Niveau
83
Clan
accion alméria
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal I
bjr

il faudrait un classement qui tienne compte du temps depuis lequel on a commencé.
Au lieu de faire un classement de 100 personnes prise au hasard de la même ligue ce qui est strictement bidon, il faudrait faire un classement en divisant le nombre de trophée par le temps (mois ou semaine) depuis la création du compte.

crdlt
 

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
Le problème c'est que le nombre de trophée et "l'âge" du compte ont très peu de lien. Par exemple un 2e compte d'un joueur qui ne maxe pas ses hdv et tente un rush serait très bien classé, au contraire un joueur qui joue depuis plusieurs années, qui est monté petit à petit et tente un rush serait mal classé.
Lequel "mérite" un bon classement?

Ceci dit le système de classement est particulièrement inutile.
 

chavez41

Barbare
27 Juillet 2016
10
2
1
15
blois
Niveau
83
Clan
accion alméria
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal I
bjr pool57

qu'apppelles tu un rush??
 

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
C'est l'opposé d'une phase farm : tu cherches à monter le plus possible en trophées quitte à faire des attaques qui te font perdre des ressources.
 

chavez41

Barbare
27 Juillet 2016
10
2
1
15
blois
Niveau
83
Clan
accion alméria
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal I
ok merci je comprends

tu as raison pool57, pour remédier à ça il suffit de tenir compte des pts .XP, du moins je pense.

si on fait on fait un truc comme (trophées + 30 .XP)/ age du compte, cela te dit????
Le coefficient 30 peut être changer c'est juste pour que les pts .XP ait une importance non négligeable.
et bien sur un classement par hdv.

dit moi ce que tu en penses.
 

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
Je crois qu'il n'y a pas de vrai compteur fiable. Le lvl d'xp peut être gonflé par des dons très importants... Mais ça reste plus représentatif que le nombre de trophées.
De plus passer du lvl1 au lv50 est bien plus rapide que du 51 au 100, c'est pas linéaire
 

chavez41

Barbare
27 Juillet 2016
10
2
1
15
blois
Niveau
83
Clan
accion alméria
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal I
Si on connait la progression, c'est jouable. Si par exemple c'est une fonction f(XP) en fonction des .XP
Admettons que cela soit une fonction polynomiale voir exponentielle. On la norme (cad que elle dépasse pas 1) elle devient F (m)

(trophées + 30. F(XP) .XP)/ age du compte,
quand pensez vous.
La seule chose qui change c'est le nombre de point max avant de passer aux niveau .XP supérieur. Est ce qu'on peut les connaitre
par exple à 82 c'est 4000 pts. Savez vous ou l'on peut trouver toute ces valeurs pour chaque niveau d'XP.