1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Nouveau compte coc possible ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par PGM Malo, 15 Décembre 2013.

1. Slt tout le monde
    Je voulais savoir si c'est possible de recréer un compte clash of clans sans pour autant avoir deux appareils Apple
    Merci d'avance :D ;) :cool:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J ai demande SANS AVOIR DEUX appareils différents car la video de vince789 comprend deux appareils Apple
    Merci comme meme pour la reponse

• il me semble que tu dois supprimer l'application, de gamecenter aussi et après faire une synchronisation de ton appareil avec ton ordinateur.

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Application Compte banni définitivement => comment créer un nouveau? Demander aides & conseils 13 Septembre 2016
    Application recuperer mon compte sur mon nouveau telephone Demander aides & conseils 22 Juillet 2016
    Compte transfert compte sur tablette a un nouveau tel mais... Demander aides & conseils 21 Mai 2015
    Compte Associer son village à un nouveau compte Google. Demander aides & conseils 3 Mars 2015
    Compte Associer un nouveau village a mon compte GameCenter Demander aides & conseils 25 Février 2015
    Lié un nouveau village à un compte Game Center Demander aides & conseils 16 Septembre 2014
    help svp recup vivi d un compte android sur nouveau compte Demander aides & conseils 18 Juillet 2014
    Transférer un village sur un nouveau compte GC Demander aides & conseils 2 Septembre 2013
    Compte Nouveau game center mais ancien village de l'autre game center qui charge Demander aides & conseils 26 Novembre 2015
    Application nouveau bug? Demander aides & conseils 2 Novembre 2015