Nouveau Depart !

MEY_RYN

Barbare
11 Mars 2014
1
0
16
26
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour à toute et à tous !
Je me présente, Mey-Ryn et je viens pour vous parler d'une idée qui m'est passée par la tête : recommencer à 0 ! Ayant passé mon hdv 10 il y a 1 mois, je suis ensuite monté jusqu'en master pour trouver de quoi farm mais j'ai vraiment eu du mal ( 70 recherches mini ... ) Tout ça pour vous dire que je n'ai plus de motivation bien que j'ai envie de jouer x'). L'idée de tout recommencer m'est apparu comme la meilleur des solutions.

Voici mon "ancien village"
423612Villagehdv10.png

Bon je pense que ça sert à rien de vous montrer un village lvl 5 ^^
Donc j'ai envie de maxer mon hdv etc ...mais je veux aussi être rapide ! Donc je me demande quoi up en premier pour être très rapide :p Alors je pensai up hdv 3 direct pour avoir deux camps et les up avec aussi les casernes et ensuite attaquer attaquer et encore attaquer ! Qu'en pensez-vous ?
Voilà, je voulais me présenter et vous faire part de mon projet.

Mey-Ryn
 

Olivier2a

Molosse
29 Janvier 2013
194
165
58
Niveau
150
Clan
exca machina
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Commence par ne pas reproduire tes erreurs du premier max tout avt de up HDV suivant.
Sinon autre méthode tu construits rien et tu up que les troupes et tu montes sans tes defs ....
Voila deux solutions bien différente dont une très rapide la deuxième
Perso vais bientôt monter un village Archers/Barbares ... en clair je n'aurai up que camp et archers barbares ...
J'aimerai voire en combien de temps je monte au max comme ça :)
 

Toruck Makto

Molosse
4 Decembre 2013
187
73
43
Niveau
150
Clan
Asgaror
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Abandonner ton village pour recommencer me parait risqué... Tu vas vite t'ennuyer.

Tu peux par contre commencer un 2ième compte et t'aider du 1er pour avancer plus vite. Tu basculerais entre les 2 parties.