1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Nouveau gameplay commenté sur ma chaîne: golems / cochons sur HdV 9

Discussion dans 'Youtube/Twitch/Facebook' créé par Zedrics, 24 Juillet 2015.

1. Bonjour all, je vous mêts en lien deux vidéos axées sur des compositions 3 étoiles pour HDV8 en GDC: le gowipe et le full drag (après celle sur golem/cochon)!

Bon visionnage et bon clash!
    [DOUBLEPOST=1437746376,1436795153][/DOUBLEPOST]Deux nouvelles vidéos, une sur un full drag max sur HDV 10 (deux étoiles quand même ^^) et un tuto sur le full cochons par un HDV8 sur un HDV 8!

Bon visionnage!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Hello, voici une nouvelle vidéo sur un gowipe expliqué sur HDV8 maxé!!

• Tu vois, moi, à choisir, je préféré mettre un PEKKA dans mon CDC plutôt que des sorciers.
    Le fait que les sorciers sortent du CDC en groupe et reste pacqué me dérange beaucoup.

• Non le gowipe n'est pas une strat 3*... Il peut mettre 3* de manière ponctuelle ou sur certains vivi spécifique mais la part d'aléa est trop grande. Il suffit de rajouter qq ballons ou cochons pour pas contre en faire une compo 3* ;)

• Oui, tu as raison, mais suivant mes clan mate, je demande ou sorcier ou pekka, et du coup ils donnent sorciers... Mais j'aurais du le préciser dans la vidéo ^^

• Tu as raison, mais il est vrai que pour la dernière vidéo, j'insiste sur le côté HDV8.5 de la chose (voir la dernière vidéo d'Arsenik qui est bien sur ce sujet)!!

• T'inquiète pas je suis du clan WoT et je passe beaucoup de temps sur la communauté internationale de clash, donc j'en connais bien plus que Arsenik sur le hdv 8.5 :p

Malgré tout je ne considère pas ça comme une compo 3* puisqu'elle nécessite de taper un HDV en dessous pour avoir plus de chance de fonctionner, il n'y a aucun intérêt à l'utiliser puisque tu auras encore plus de chance de réussir 3* avec cochons ou dragonball sur un HDV8 ;)
    C'est comme si je considérais que le barch est une compo 3* parce que je peux mettre 3* à un HDV8 avec :p

• C'est pas faux ^^

• Voici le lien de ma new vidéo sur ma chaîne: un cochon golems décrypté et commenté ^^:

• Chargement...