• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

nouveau hdv7

saluki

Gargouille
11 Janvier 2015
48
13
23
Dijon
www.clanwolfhound.forumclan.com
Niveau
90
Clan
wolfhound
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
bonjour à tous.
je suis lv50; ligue argent 1
j'ai up hdv7 récemment. mon vivi 6 était maxé avant de monter hdv7 (troupes et batiments). j'ai lancé le up du labo et vais lancer celui d'une caserne au moins. Le batiment en construction est l'extracteur d'e.n.
j'aimerais avoir vos avis sur l'implantation. sachant que je suis en train de maxer les batiments, et qu'il me reste les tesla, 1 aa, la caserne noire et bien sûr le roi barbare à acheter.
je referai une implantation le moment venu, mais pour l'instant, ce n'est pas d'actualité tant que celui ci n'est pas maxé
En ce qui concerne les murs, je les monterai lv7 une fois que mes defs seront au max.
voilà. merci d'avance pour vos remarques :)
original-751571f472f305979e02e321ddc90339.jpg
 

Pandouchou

Super Panda !
2 Février 2015
425
313
78
22
Cape Town
wwf.org
Niveau
0
Clan
Redemption Clan
Rang de Clan
Ainé
Ton village ne répond pas trop aux bon critères d'un HDV7 (presque) imprenable...
Tout d'abord, la triangulation de tes mortiers laisse à désirer, ceux-ci ne protègent pas intégralement ton village. Après, enlèves les mines d'or et extracteurs d'élixir des tes remparts, ça bouffe de la place... Ton HDV, soit tu le mets en position farming ou sinon essayes de le centrer, si on te met 40 archers lvl 4 au Sud de ton vivi, on te fait 1 star ... Construis tout de suite ta 2ème AA, et même avant d'améliorer des bâtiments, achètes tous les bâtiments débloqués à l'occasion de l'HDV7... Essayes de placer tes pièges mieux que comme tu les as placés...

Et enfin, petit conseil : Enlèves tes décos, ça prend de la place et ça sert strictement à rien, à par à gaspiller des ressources ...

Bon clash ! :woot:
 

saluki

Gargouille
11 Janvier 2015
48
13
23
Dijon
www.clanwolfhound.forumclan.com
Niveau
90
Clan
wolfhound
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
merci de te remarques black-eyes.
en ce qui concerne les décos, je les ai achetées alors que mes reserves étaient pleines et que j'attaquais pour rien en fait ;p mais il est prévu de les virer lorsque j'aurai effectivement besoin de place
le hdv en position farming oui. il est là provisoirement d'ailleurs, en attendant que j'aie toutes mes défenses, de même pour les extracteurs dans les remparts.
je vais repositionner les mortiers. en les rapprochant plus des murs extérieurs ?
la 2eme aa ou tesla en priorité ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Pandouchou

Super Panda !
2 Février 2015
425
313
78
22
Cape Town
wwf.org
Niveau
0
Clan
Redemption Clan
Rang de Clan
Ainé
la 2eme aa ou tesla en priorité ?

Je te conseilles la deuxième AA, et ensuite les deux teslas, mais n'améliores rien tant que tu n'as pas tous tes bâtiments ^^

Et positionne ton mortier NORD-Est de ton village en l'inversant avec la reservoir d'élixir a l'EST de ton village, la triangulation de tes mortiers serait déjà mieux :)
 

saluki

Gargouille
11 Janvier 2015
48
13
23
Dijon
www.clanwolfhound.forumclan.com
Niveau
90
Clan
wolfhound
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
original-b7f7dca019fa202ef27a07474c35e59a.jpg

voilà comment je les ai mis.
quant aux pièges, j'en ai vraiment aucune idée ! ce que je sais c'est qu'après chaque attaque, je suis obligé de quasiment tous les recharger.
Ce soir je lance le up de la caserne et la construction de la 2eme aa.
j'irai faire un tour sur coc tools pour reorganiser tout ça et la caser !
merci pour les conseils ;)