1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Nouveau Heros

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Warguy, 2 Janvier 2015.

1. Bonjour je pense qu'un nouveau héros pourrait être sympas même si certain trouve que 2 suffisent.Un troisième héros pourrait diversifier les méthode d'attaque par exemple 1 héros a garder pour la défense et 2 pour l'attaque. Par ailleurs énormément de youtubeurs parlent de roi des Goblins je me proposerai plus sur un roi de Sorciers/Dragons. Qu'en pensez vous ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bah oui bien sur un 3ième héros...
    Pourquoi pas aussi un nouveau sort nommé "dat bomb"qui détruit 50% de village?

• xD m'a tué starki

• Starki, en 2 sort il n'y a plus de village! Cool ton idée :hilarious:

• Roi des sorcier ou dragons ? Ces deux troupes font déjà énormément de dégâts, tu les imagines en faire plus ? Pourquoi pas un roi des pekkas ^^

• C'est vrai que ton idée est pas mal starki :wacky:

• Il suffit simplement de rééquilibrer la défense, par exemple avec mortiers, defenses aa et tours de sorciers niv 9, hdv 11 et nouveau type de défense.

J'aimerais voir un jour sur le jeu le roi des geants, des gobelins et des sorciers !

• Un roi des dragons hein tu veux pas comme roi un godzilla qui a 999 999 hp et lache des dragons classiques quand il se fait attaquer ? Et que a leurs tours les dragons fusionnent et forment un mini godzilla encore et qui invoque des dragons miniatures et ect et lorsque que les dragons ou gozilla meurt il a des squelettes godzilla/dragô ?

• Tu as de l'imagination au moins :p

TomTom92 apprécie ceci.
  • Les sorciers en groupe sont deja assez forts , si en plus il y a le roi des sorciers qui en lache 10, supercell devrait aussi rajouter deux tours de l'enfer en, un hdv 11, les tours de sorciers lvl 9 et les arcs x lvl5 pour survivre

• Moi je propose de faire enfiler à nos héros un Tee shirt SuperCell :D !

• C'est un peu exagéré non ? Un roi des gobelins aurait moins de points de vie et d'attaque que les deux heros precedents.

• Justement, depuis le temps qu'on attends l'hdv 11.

• Sortez pas l'hdv j'viens d'avoir hdv10 j'veux avoir un village maxe un jour

• t dingue d'acc pour un roi gobelins mais sorciers dragons c trop fort!

• Roi des gobelins..

MystereLOL apprécie ceci.
  • Ça ce fera peut-être un jour, Supercell n'a pas annoncer être contre cette idée il me semble, et s'il le fait on peux plutôt leur faire confiance, ce sera réfléchis pour ne pas être trop cheater.
    Par contre, si je dis ça au futur, c'est que je pense que ce n'est pas d'actualité, nos villages ne sont pas prêt, il y a bien d'autres choses à faire avant

• Un roi des drags serait trop cheaté. Pk pas un roi des gobs ou des minions.

• Peut-être, ça dépend des stats et des pouvoir aussi

• Chargement...