Nouveau jeu déployé par SuperCell : Clash Royale !

Pandouchou

Super Panda !
2 Février 2015
425
313
78
22
Cape Town
wwf.org
Niveau
0
Clan
Redemption Clan
Rang de Clan
Ainé
Slt les copains ! Qq'1 aurait-il entendu parler d'une date de sortie en France ? J'ai cherché mais rien trouvé . Mr d'avance

Salut à toi ! :>
Je crains qu'il n'y ai pas de date précise, comme il est dit plus haut, Supercell attend sûrement des retour des premiers joueurs pour ensuite se lancer "à la conquête du monde" si tu vois ce que je veux dire :)
Mais Supercell te conseille de consulter les pages Facebook et Twitter du jeu pour avoir des nouvelles, malgré tout, je pense que nous aurons accès au jeu dans peu de temps, la preuve, le site est traduisible en français ! ^^
 

Dark-CoC02

Barbare
4 Janvier 2016
1
0
16
34
Niveau
80
Clan
VIPE
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Bronze I
Bonjour, J'ai une question: Si l'on crée un nouveau compte ITunes en mettant comme pays le Canada, Comment revenir à l'ancien compte et ya t'ils des risques de perdre des apps?
 

MAY29

Barbare
20 Septembre 2015
11
1
18
Bretagne
Niveau
92
Clan
Solidbawar
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Salut à toi ! :>
Je crains qu'il n'y ai pas de date précise, comme il est dit plus haut, Supercell attend sûrement des retour des premiers joueurs pour ensuite se lancer "à la conquête du monde" si tu vois ce que je veux dire :)
Mais Supercell te conseille de consulter les pages Facebook et Twitter du jeu pour avoir des nouvelles, malgré tout, je pense que nous aurons accès au jeu dans peu de temps, la preuve, le site est traduisible en français ! ^^
Merci pour ta réponse PANDOUCHOU
 

Scro

Gobelin
23 Mars 2015
42
41
33
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Salut a tous. Il vous suffit de changer la region de votre compte apple sur l applestore. J ai le jeu depuis hier soir et c est vraiment pas mal. Il y a deja des clans francais sur le jeu. On y retrouve les troupes de clash et meme les TDE.
Je pense qu il y a du potentiel dans ce jeu et qu il sera dans un futur proche dispo pour tout le monde.
 

MAY29

Barbare
20 Septembre 2015
11
1
18
Bretagne
Niveau
92
Clan
Solidbawar
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Slt Slt ! Nouveau compte Apple crée, jeu installé y'a plus qu'à ! Merci des bons tuyaux
 

Foxtrot Leader

Chevaucheur de cochon
19 Janvier 2015
81
8
33
Niveau
194
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Ben moi j'y arrive pas!!!

Ça me dit que mon mode de paiement n'est pas valide :(
 

Foxtrot Leader

Chevaucheur de cochon
19 Janvier 2015
81
8
33
Niveau
194
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Si mais ça fonctionne quand même pas...


Tant pis j'attendrais qu'il sorte!!
 

fabkalel

Farmclasheur
1 Aout 2014
343
108
58
IG
Niveau
205
Clan
Devils
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Mouais, j'aurais préféré qu'ils intègrent ce mode de jeu dans notre coc de base...et qu'ils ne se dispersent pas à encore créer un nouveau jeu pour se concentrer à améliorer leur poulain actuel...qui en a vraiment besoin.