1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Nouveau mode de jeu

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Gaulois, 28 Janvier 2015.

1. Ouaip faut deja qu'ils arrivent à comprendre avant de l'approfondir x)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Continuez à donner vos avis ici le temps que je post en anglais sur le site officiel. C'est un peu plus dur à poster que le sondages en clan en anglais x)!

• Moi je veux bien, on ne peut plus rajoute grand chose comme batiment sinon supercell augmentra la taille et un village de 2000m carré = Une troupe Qui fait 10 pekka ou comme les carboniseurs de boom beach ,
    Je trouve l'idée vraiment sympa , avec un terrain long avec pieges .

• GauloisGaulois on voit le joueur de LOL non?

Sinon l'idée me parait sympa.

• Je joue pas a LOL mais un jeu qui y ressemble sur mobile ^^

L'idée me paraîtrait franchement sympa à adapter a COC.

Sinon pour la traduction en Anglais j'aurai besoin d'un peu d'aide je crois... X)

• Je me débrouille en anglais je suis pas excellent mais ça va, envoie moi le post en privée et je verrais si je peux t'aider.
    (J'ai un niveau 2de européenne bien avancé)

• Bah le post ca serait le premier ou j'ai présenté l'idée quoi..

• Up ! toujours pas poster en anglais j'ai trop de mal... Promis ca sera poster avant la fin des Vacs!

• Ce serait une enoooorme MAJ, est ce que vous pensez que les programmateurs accepteraient de faire tout ça? Ça a un coût, et j ai l impression que ce genre de jeu ne dure pas assez longtemps pour rentabiliser ce rajout...
    Il est clair que si ils acceptent de faire un truc de cette envergure ca serait terriblement attirant:) et encore plus chronophage:) ca tombe bien on est plein de geeks assoiffés!!

• Chargement...