Nouveau mode pour le pourcentage de butin

TiMDrumS

Sorcier
27 Juillet 2013
149
7
33
110
Niveau
110
Clan
War Légion
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
FatalDodo77 a dit:
Je n ai pas tres tres bien compris si a peu pres ^^ ca veut dire que maintenant ca ne sert plus a rien de maxer un hdv? 8 pour moi? Car pour la premiere fois on ma vole 274 k d or et d elexir et 1500 de noir ! C est enorme sachant que je n avais que 2m et 200k d or de dispo si je recois 3-4 attaques comme ca dans la journee ca veut dire que je perd plus d 1 m chaque jour ?! A la blague
Faux .. Si tu as mis tes reserves a l'intérieur ( plutôt logique ^_^) bah si le mec te prend toutes ces ressources ça veut dire qu'il aura bien avancé dans le village donc 50 % et plus , donc un bouclier ;) tu ne te fera pas attaquer " 3-4" fois comme cela dans la journée :ugeek: à bientôt , TiM
 

Donatello

P.E.K.K.A
19 Mai 2013
259
297
78
41
www.twitter.com
Niveau
176
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
J'ai lu et relu tout le post sur la maj , c'est marque nulle part qu'ils suppriment le malus ! Le bonus est supprimé ok mais le malus non...

Je vous la fzis courte je suis hdv 9 quasi maxé et je comptais faire mes remparts lvl9 en restant cache hdv 9

Si vous êtes sur que je prendrai toujours autant sur un hdv8 comme je peux le faire la caché a 1500 trophees je passe lvl10 direct ... Mais j'en suis pas sur que le malus soit aussi supprime jai un peu lu tout et son contraire malgré le commentaire de Pantilene jai toujours le doute
 

Pandilene

Gargouille
6 Avril 2013
46
1
23
Niveau
96
Clan
Europa Crew
jam3 a dit:
Qu'en est-il des sanctions existantes sur la différence des HDV ?

Actuellement , il existe un système de pénalité mise en place qui permet de modifier le butin disponible sur la base de la différence entre les niveaux de l’hdv de l’ attaquant et du défenseur . Il était destiné à décourager les joueurs de niveaux plus élevés à farmer et piller les joueurs à des niveaux beaucoup plus faibles en réduisant le butin Lorsque le défenseur était à un niveau inférieur, et augmenter du butin lorsque le défenseur était à un niveau supérieur au niveau de l’HDV. Seulement , ce système n'est pas idéal pour un certain nombre de raisons et a , pas injustement été critiquée car il puni les joueurs en progressions et ayant un hdv supérieur.

Nous estimons que les ajustements de butin , Comme décrit ci-dessus , sont une meilleure façon de fair-play encourage et récompenser les attaques de haut niveau , plutôt que le système actuel . Par conséquent, le système concernant la différence de HDV est retiré !!
Si je relis je comprends bien que le malus est aussi retiré...
 

Blunt

P.E.K.K.A
26 Aout 2013
375
78
43
23
Niveau
128
Clan
TiTans FR
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Enfin ! C'est la renaissance du farm pour les HDV 9/10 ! :D
 

Shad0X

P.E.K.K.A
19 Juin 2013
341
2
33
26
DTC
Niveau
89
Clan
FarmWars
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
J'ai une question : Je suis HDV 8 a moitié maxé. Est ce que ce changement de système change quelque chose pour moi ? Je pille des villages abandonnes donc avec tout dans les mines (HDV 7 et 8) a 1300 tr.

Merci d'éclairer ma lanterne :D
 

Donatello

P.E.K.K.A
19 Mai 2013
259
297
78
41
www.twitter.com
Niveau
176
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Oui Pandilene, c'est vrai que j'avais déjà lu ton message avant jai l'impression que c'est bien supprime... Je n'y croyais pas avant de te lire mais.... C vrai que passer 10 me fait tellement peur de plus farmer mes hdv8 a bloc a 1500tr...

Jpense que t'as raison hein, et dans la pratique ça donne quoi ? Vous avez l'impression de pouvoir piller du lvl8 a plus de 200k ,
 

Maveric

Sorcière
5 Septembre 2013
210
36
43
37
Niveau
105
Clan
Les warriors
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
FatalDodo77 a dit:
Y a un gros probleme j ai perdu 300k d or d elexir et 2000 elexir noir!!!

MDR c'est pas un problème c'est le nouveau systeme. :D
 

Donatello

P.E.K.K.A
19 Mai 2013
259
297
78
41
www.twitter.com
Niveau
176
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Bon les hdv10 vous confirmez tous que sur des hdv8 vous arrivez a vous gaver la ou vous ne pouviez plus le faire avant ?

Je ne trouve plus rien avec mon 9 a 1500 trophees je voudrais pas faire de connerie.

Les farmeurs, vous faites comment depuis la maj la ?

Tout mon clan attend vos retours que je transmettrai :)

Bon jeu
 

Maveric

Sorcière
5 Septembre 2013
210
36
43
37
Niveau
105
Clan
Les warriors
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Pandilene a dit:
jam3 a dit:
Qu'en est-il des sanctions existantes sur la différence des HDV ?

Actuellement , il existe un système de pénalité mise en place qui permet de modifier le butin disponible sur la base de la différence entre les niveaux de l’hdv de l’ attaquant et du défenseur . Il était destiné à décourager les joueurs de niveaux plus élevés à farmer et piller les joueurs à des niveaux beaucoup plus faibles en réduisant le butin Lorsque le défenseur était à un niveau inférieur, et augmenter du butin lorsque le défenseur était à un niveau supérieur au niveau de l’HDV. Seulement , ce système n'est pas idéal pour un certain nombre de raisons et a , pas injustement été critiquée car il puni les joueurs en progressions et ayant un hdv supérieur.

Nous estimons que les ajustements de butin , Comme décrit ci-dessus , sont une meilleure façon de fair-play encourage et récompenser les attaques de haut niveau , plutôt que le système actuel . Par conséquent, le système concernant la différence de HDV est retiré !!
Si je relis je comprends bien que le malus est aussi retiré...

Dans le sujet sur la MAJ, Pelusse explique que les malus sont conservés.