1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Nouveau mode pour le pourcentage de butin

Discussion dans 'Discussions' créé par jam3, 5 Décembre 2013.

1. Pour le moment (et pour mon village), le résultat de la maj est pour le moins catastrophique.

HDV9 en cours de formation, remparts lvl 7, chaque amélioration coute plus de 1M500K or au minimum (je ne parle pas des tds ou des mortiers...), la situation est critique. Impossible de trouver des villages corrects, on tombe bien sur plusieurs bases à 300k voire 400k de chaque, mais c'était justement les bases inaccessibles avec les troupes de farms qu'on skippait tout le temps. Ca encore, ça passe.

Mais maintenant, ma base est attaquée en permanence! Alors bon, je défends pas trop mal, mais la base attire maintenant beaucoup plus de HL, mais aussi de joueurs moins évolués qui parviendront quand même à atteindre un ou deux réservoirs et partir avec 100k voir plus de ressources cumulées.

J'ai lu en diagonale le descriptif de la maj, qui parle de "favoriser l'économie pour les grosses améliorations", mais ça n'a l'air valable que pour les joueurs déjà très gros qui vont le devenir encore plus.

Je comprends pas... C'aurait pas été plus simple de donner un niveau de plus aux mines/extracteurs pour augmenter la masse monétaire en or et en élixir dans le jeu? Grrr....

On va tenter de descendre un peu les trophées, et aller farmer les petits HDV7 et 8. C'est clair qu'à 1850 trophées, y'a plus rien à faire.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Donc si j'ai bien compris je suis hdv 9 si je le mais 10 je perd 2% de butin en attaque c sa ?

• Si je tombe sur un hdv 10 ? ( dite moi si je me trompe ) mais si je tombe sur un hdv 9 ou 8 yauras un malus ? Si oui de quelle pourcentage ( je parle pour les attaque biensur ) merci de me répond en mp si possible ou ici mais en tous cas au plus vite

• ben en une attaque tu reprend pareil ^^

• Bonjour, interessant mais pas tout à fait juste au niveau des pourcentages pillables.
    Je suis hdv10 et apres quelques calculs, je m'aperçois que le butin pillable est plus proche des 12% que des 10%.....
    Ces calculs sont faits à partir d'attaques de hdv de niveaux équivalents. Le stockage etant désormais à 8.5 millions, je me demande si le butin max pillable est toujours à 4 millions également.
    ex : j'ai 1 millions de reserves et RIEN dans les mines et extracteurs (levée des fonds 1 minutes avant...) : un attaquant de meme niveau peux obtenir 120000 hors bonus de ligue.
    Pas encore testé la choses avec reserves max...ça ne va pas tarder.
    Cordialement

• En même temps vu l'ancienneté du sujet, et le nombre de MAJ qui sont passées par là, peut-on encore se fier à ces chiffres ?
    Merci les excavateurs ...

• Je me souviens de cette mise à jour (changement des butins, TDE multiples, gobelin 6...), dé mémoire, ça avait beaucoup gueulé sur des problèmes de ressources, un peu comme aujourd'hui.

• Chargement...