1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

rejeté Nouveau partenariat

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par Mateo26, 18 Février 2015.

1. Salut les amis!

Une nouvelle idée. J'ai vu que la communaute Twitch Française sur Clash of clans ne cesse d'augmenter. J'ai donc eu l'idée que MenervMenerv fonde comme l'espace YouTube Partenaire mais là, l'espace Twicher Partenaire. Avec a peu près les mêmes fonctionnalité et même que quand le Twitcher est en live, cela s'affiche sur son espace et que sa envoie une notification aux membres qui ont aimé l'espace twitch de la personne en question. Comme ça, les personnes qui ne font que des lives sur Twitch, ne seront pas désavantagé !

Je vous laisse donner tout vos avis sur cette idée et MenervMenerv je te laisse choisir et faire ton choix.

EDIT : Cette option pourrait ramener plus de monde sur le forum.

Bachibouzooo et Duanrage aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je suis pour car personnellement je ne regarde pas ma boite mail tous les jours et je ne sais pas quand il y a des lives :p
    Je dirais plutôt "Partenaires twitch" pour faire plus simple
    Voilà mon avis à Menerv de parler !

• Merci mimi;)

• Je trouve pas ça "super" utile mais bon.... Il y a qu'à aller sur twitch et on va dans la rubrique clash of clans et vous aurez tous les streameur ! Et si vous etes sur ordi vous aurez meme une rubrique streameur francais du jeux qu'on a choisi (donc là c'est Clash Of Clans)....
    Voilà tout :p Il reste juste a laisser la decision a Menerv :D

starkilest apprécie ceci.
  • Tu n'as pas compris, l'espace twitch partenaire serait un forum personnel pour le twitcher en question. Pas ce que tu dis!!!!!!

• Ah ok j'avais pas compris la même chose x)

• Il me semble que les gros streameurs Twitch CoC francais sont aussi les youtubeurs non ? Ca reviendrait au meme du coup non ?

KaRker0s apprécie ceci.
  • Les plus connus oui mais pour certain non si ru regarde Tekzification et Diesou : ils n'ont pas de chaine youtube mais ils sont super connu !!! Je pense que ça en aiderai certain mais pas tous...

• Entre youtubers et twitcher, ce serais certes un peu redondant, mais ça peut être bien de faire quelque chose pour les twitcher, éventuellement dans une section commune.
    Et pour la notif en cas de live, ça c'est une super idée !

• Et si on mettait ça dans les espaces des youtubeurs un espace twitch ?

• Non je pense pas il y en a qui n'ont pas de chaine youtube et qui préfère s'investir sur Twitch....
    Donc, faut pas mélanger les deux ! :D

• Nous attendons ta réponse avec impatience MenervMenerv ;)

• Exactement :p !

• Ouais les amis

• Deja que je suis contre tous les youtubers , alors twiche ( je sais pas comment ca s'écrit mdr ) ...et combien de personnes sur le forum sont sur twiche ?

• Moi :D :p et c'est "Twitch" ;)

• Beaucoup plus qu'on ne veuille bien l'admettre je pense

• J'ai été déçu car le partenariat n'a pas ateind mes objectifs, je ne souhaites pas renouveller cela avec Twitch.

• OK dommage

• Personnellement je pense que c'est parce que les critères pour avoir un partenariat était trop dur à atteindre je pense notamment au nombre d'abonnées requis...

• Ouais, 6000 minimum! Tu aurais mis 100 abonnés tu en aurais eu des partenaires

• Peut être pas descendre jusqu'à 100 quand même ^^

Duanrage apprécie ceci.
  • Mais si :D (Faut que je rentre car j'en suis à 132! chuttttttt! MDR)

• Chargement...