Nouveau placement de village farm ( Après-Maj )

Lilli Marzipan

Barbare
7 Juin 2014
11
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Depuis presque 3 ans, les villages farms sont construis de telle manière à ne pas centrer trop de bâtiments de ressources, pour éviter une grosse perte due aux sorts de foudres, mais avec cette mise à jour, on peux imaginer de nouvelles bases de farming avec l'élixir noir et 4 réserves au centre ( par exemple ) et faire de grosses défenses derrière. Cela donne de nouvelles perspectives de bases farm.

Qu'en pensez-vous ?
 

Petrus40

P.E.K.K.A
13 Janvier 2015
393
99
43
Niveau
138
Clan
Give2win
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
non l'étalement des réserves c'est pas contre les foudres
C'est pour éviter de tout perdre, rien de mieux que d'attaquer un vivi avec tous ensemble
 
  • Like
Reactions: 2 people

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Pas vraiment convaincu que ça change tant que ça quelque chose, quoique...

Ce n'est pas uniquement à cause des zeus qu'il fallait éviter de centrer ses ressources.

Un mec qui arrive à créer une brèche vers le centre avec ses géants peut tout prendre avec ses gobelins!
 
  • Like
Reactions: 4 people

Leo0617

Barbare
31 Mars 2015
2
2
18
Niveau
71
Clan
Les Normands
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Yo,
Si les réserves ne doivent pas être au centre, c'est surtout pour éviter de tout perdre d'un coup : On t'attaque d'un coté, même si les défenses sont mieux organisées avec les réserves au milieu, le gars arrivera quand même au milieu et te prendra tout. Si tu les mets "dispatchées" sur tout ton village, le gars fera 3 ou 4/7 parcequ'il n'aura pas assez de troupes pour démonter deux cotés de ton village.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Lilli Marzipan

Barbare
7 Juin 2014
11
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je parlais aussi dans le sens où il y aura un second propulseur, peut-être 10 remparts, on peux faire un village circulaire avec le carré de ressources au milieu, les TDS en croix, 2 teslas et deux bombes côtes à côtes, etc... puis contre les géants, prendre un bon cdc valkyries/sorciers et s'il n'y a rien derrière ils font pas long feu.
 

Lilli Marzipan

Barbare
7 Juin 2014
11
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Vous avez sans doute raison, mais j'essayerais quand même de créer une bonne base , j'me ferais mon propre avis là dessus.
 

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
comme déjà dis plus haut ne pas centrer ces réserve ce n'est pas forcément pour éviter le foudre mais plutot une attaque éclaire ou tout est pris dans le même compartiment mème avec des bombe des TDS etc une fois que t'as accès au compartiment central un petit sort de soins ou rage ou alors le rois des barbare et ces acolytes barbare avec sont sort et ni vu ni connu il y a plus rien.