1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Nouveau Rang

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Galo, 7 Octobre 2013.

1. Bonjour,

Je viens transmettre une idée qui, à mon avis, serait très appréciée :

Pour les personnes qui crées des clans à 2 par exemple, il serait appréciable d'avoir un rang presque similaire à celui du chef, pour faire la différence entre les membres, les ainés, et le second chef (ou sous chef). Car le chef serait certe celui qui a payé pour créer le clan, mais son associé devrait bénéficier de droits supérieurs à ceux des ainés.

De plus, la possibilité d'exclure un membre ayant été entravé pour les ainés (ce qui n'est pas un mauvais choix pour éviter de se faire avoir par des petits malins), le second chef n'a alors pas de moyens de se faire entendre des autres ainés, ainsi que des membres qui ont peu de chances d'être exclu rapidemment.

J'attend avec impatience une réponse, et également une mise à jour sur ce sujet.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Et quels sont les droits que le sous-chef bénéficierait de plus des aînés ?

• Et bien, le sous chef aurait des droits similaires au chef, et un rôle majeur sur le clan. Car aujourd'hui, si un joueur ainé décide de mettre le bordel dans un clan, si le chef est absent, et que le "sous chef" est présent, ayant le même grade que l'ainé, il n'a aucune influence sur lui. Je parle en connaissance de cause. Un rang de sous chef pourrait éviter ce genre de situation, si l'entrave de l'exclusion ne s'applique pas non pas plus à ce rang.

• Ce n'est pas une mauvaise idée ! :)

• Salut,

Etant sous-cheffe de mon clan je suis tout a fait d'accord avec toi ! et ca nous eviterai de devoir expliquer à chaque
    nouveau dans le clan qu'on est le ou la sous-cheffe etc etc.... et on ne serrai pas obligé d'attendre que le Chef se connect pour poster des messages de clan.

je +++ ton idée !!!

Sliwu

• La question d'un autre grade a déjà était abordée et c'est une bonne idée, mais ( HS) mettre le mot "cheffe" ça te fait pas "mal au yeux" sliwu ?? :0

• Y'a juste ... 1000 topics dessus ! Au lieu de dire la meme chose que beaucoup d'autres, postez ca a supercell !

Cordialement

• Chargement...