1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Nouveau Record de Donations !

Discussion dans 'Discussions' créé par Blunt, 7 Juillet 2014.

1. Salut à toutes et à tous ! Voici le nouveau record de donations établi par KoopaTroopa787, un Anglophone.

À savoir que l'ancien était de 328k il me semble, qui avait été réalisé par N8 de chez InTheDark (comme par hasard ^^) lors de la compétition mondial de donations en Septembre 2013 :)

Le screen qui confirme mes propos :D

Source : http://forum.supercell.net/showthread.php/321351-500k-Donations-in-one-season!

Bonne chance à ceux qui souhaitent le battre x)

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      540 KB
      Affichages:
      111
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Y'a des gros tarés ^^ !

pteroda et MKY aiment ça.
  • Y'a qu'à voir la tête du gars sur l'image ^^ On a l'impression qu'il n'a pas dormi depuis des jours, je pense que c'est le cas :D

• 20 fois le succès des 25 000 dons en une saison... :eek:

Pop408 apprécie ceci.
  • Moi j'ai qu'une chose a dire : Respect ! xD
    Impressionnant, 500 000 dons... :jawdrop:

• Dès que je vois une demande, je l'a remplit, je suis seulement à 10 000 dons depuis janvier..

• La par contre ta un problème sans vouloir t'offenser ^^ Mais j'ai compris ce que tu voulais dire :)

• Cela ne m'impressionne pas dans le cas ou il suffit de créer des troupes en continu certainement avec des casernes accélérés et d'être dans un clan spécial.

La seul performance, pour moi c'est de cliquer en continu sur des boutons. :greedy:

Blunt apprécie ceci.
  • ca coute cher en elixir:)

• J'ai juste envie de lui dire : "Paie toi une vie mec !"

Pop408 et Florm aiment ça.
  • oui t as raison le type doit etre connnecte h24 seulement pour donner des troupes pffffffffff

• C'est un grand malade celui la, je suis curieux de savoir comment il a fait !!!

• Avec les casernes non boost, on donne +/- 1000 troupes en 1h. Soit 500h pour arriver à son total ...
    Et avec les casernes boost, 125h !

C'est quand meme exceptionnel !

PS : Soit 33h par jour non boosté (on oublie, le mec a forcément gemmé) et 8h30 en boost AU MINUMUM

OS4E et Blunt aiment ça.
  • C'est un truc fou, faut aussi que son clan demande a fond et donc soit il attaque avec soit il jette, mais c'est pas mon délire je suis le chef de mon clan et je file un max depuis que je suit hdv 8 et j'en suis a 64k de dons.

• A titre d'exemple:
    Cela représente 500477/14 soit 35 748 troupes par jour.
    Le barbare étant la formation la plus rapide peut donné 1440 troupes sur une caserne boosté 2h soit 5760 sur 4.

Si nous faisons donc 35 748/5760 soit 6,2 que je multiplie par 2, soit 12h30 à peu près de don par jour en caserne boostées full barbare.

C'est un exemple, il peut aussi utiliser ses 2 casernes de noir en boostées full minion qui rajouteraient 2560 troupes toutes les 2h mais bon....

Rien que sur 1h cela doit donner un de ces mal de crane alors sur 2 semaines....comme le dit le proverbe chinois
    "trop de don en fin de saison samu à l'horizon" (bfa)

#15 BFA, 8 Juillet 2014
    Dernière édition: 8 Juillet 2014
  • Mdrr pour le SAMU à l'horizon, j'adoooooore...:rolleyes:

• Arretez avec les calculs svp ça donne mal a la tête. Mais bon le type pour donner autant de troupe a du passer ses journées à donner des troupes. Voila un très bonne exemple pour la question: comment gâcher sa vie ?

• N’empêche que ça crains pour un jeu les gars ferait n'importe quoi quand même, va falloir que je surveille mon clan vin diou...:confused:

• Il est excellent :eek:

• Chargement...