1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

approuvé Nouveau smiley de Bienvenue..

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par Scheletro, 13 Mai 2015.

1. Salut tout l'monde !
    Voilà, je vous expose un peu ce que j'ai derrière la tête; je trouve (à mon goût, et personne n'est obligé d'être de mon avis) que notre smiley de bienvenue actuel (le fameux panneau "Bienvenue chez nous") ne correspond pas tout à fait à la communauté. Certes, nous sommes comme une grande famille et le membre concerné se doit d'être bien accueilli, mais je trouve que le design du smiley en lui-même n'est pas dans le thème de Clash of Clans; j'ai donc eu l'idée d'en créer un nouveau.
    (Attention: je ne prétends pas faire de meilleurs smileys que ceux présents ici ! Je donne juste des idées, et le smiley que je vais poster ici n'est qu'un "croquis", pour donner un aperçu de ce à quoi je pensais.)

Voilà donc un petit smiley de bienvenue, tel que je l'imagine:
    Voilà, ce n'est évidemment qu'un croquis, qu'une simple suggestion. Comme je l'ai dit en début de sujet, il s'agit-là de mon propre opinion et vous n'êtes pas obligés d'être d'accord avec ce que je dis. Et vous, vous en pensez quoi ?
    Bonne journée et bon clash à tous !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Chacun dit bienvenue comme il veut, si tu veux mettre un image pour dire bienvenue, tu peux mais chacun dit bienvenue comme il veut. De plus à ce niveau ce ne serait plus un smiley, c'est beaucoup trop grand ! Je rappelle que l'on peut poster des smiley sur la tchatbox, on va dire que la moindre personne qui met ça spam tout la box..
    Donc totalement contre pour moi..

• Idem que Milan. Avec ce smiley , dire ''Bienvenue'' serait totalement sans intérêt car ça serait une repitition de ce smiley.
    Contre

• :sorcier::bienvenu:

• Avec le e à la fin, pour les grammar nazis !

AhmShagar apprécie ceci.
  • #8 DarkrymoZe, 14 Mai 2015
    Dernière édition: 14 Mai 2015
  • Ok, je m'incline !
    Je ne peux pas corriger là je corrige dès que possible.

DarkrymoZe et Will.92 aiment ça.
  • La petite gueguerre d'orthographe m'a bien fait rire, merci les gars pour ce bon moment :D
    Je suis surpris que ma proposition aie été acceptée, ça me fait plaisir, à la fois d'avoir été écouté mais aussi d'avoir apporté une idée au forum (si elle n'avait pas déjà été donnée).
    Merci Minerv d'avoir ajouté ça en tout cas ! :)

• :merci:

Même si le site grandi, j'essaye de rester à l'écoute de la communauté. Et ce qui est pertinent et réalisable, je le réalise !

Tien bouffe-en du BienvenuE :
    :bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue:

Will.92, Duanrage et DarkrymoZe aiment ça.
  • Merci MDR!

Manque un peu de sel et de poivre pour couronné le tout :p

• Infraction MenervMenerv !!!!! Le flood est interdit par la charte.... :hilarious:

Will.92 apprécie ceci.
  • Oh my... :hilarious::hilarious:

• Alors à quand le smiley poney ? ^^

^^

Le dragon apprécie ceci.
  • J’espère pour toi que c'est bientôt.

Moi aucun smiley ne peux rendre ma grandeur. (C'est moi ou la porte est plus petite qu'avant j'arrive plus a y passer ma tete !)

Swino et Duanrage aiment ça.
  • Chargement...