Nouveau sort ! La perception maudite !

Alexis1605

Archer
18 Mars 2015
17
5
18
21
Niveau
44
Clan
Learn to Play
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
  • Bonsoir ! Je suis inscrit sur le forum depuis peu de temps et j'ai déjà crée un sujet sur une nouvelle troupe: l'ouvrier guerrier ! Je vous invite à la voir si vous ne l'avez pas visitée:
  • Je m'appelle Alexis, j'ai 12 ans et j'ai imaginé un sort original: la perception maudite ! Quel drôle de nom ! En effet, je me suis dit que perception pourrait faire penser que le sort détecte les pièges et teslas là où il est lancé et maudite car elle détruit les pièges (sauf tesla) et réduira d'un seul niveau les bâtiments dans l'anneau du sort. A vous de juger ! J'optimiserai au fur et à mesure en voyant vos critiques.
  • J'accepte toutes critiques et remarques sauf si celles-ci sont grossières ou vachement inutiles evidemment.

Temps de travail: 1H

640-24e5ce2a547d5daad0fb9ca8a932b2c6.png
 
Dernière édition par un modérateur:

primo.deu

Archer
9 Mars 2015
27
4
18
38
Niveau
64
Clan
les nations uni
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
salut ton sort est trop fort si il rabaisse les niveau le max serai 1 niveau en moins en plus imagine les arc x les tour de l enfers 1 niveaux en moins sa serai enormes
 
  • Like
Reactions: 2 people

Alexis1605

Archer
18 Mars 2015
17
5
18
21
Niveau
44
Clan
Learn to Play
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III

cedric7

P.E.K.K.A
8 Janvier 2014
249
146
58
43
Niveau
139
Clan
Avant-Garde
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
un sort qui détruit les pièges, il faut déjà savoir où ils sont ! utiliser un sort en le lançant un peu au hasard pour détruire 2/3 pièges, je trouve que ça gâche un sort.
Et baisser d'un niveau de bâtiment, je ne vois que moyennement l'intérêt, ca ne va pas changer grand chose au final.
Et 200.000 elixir pour un sort, je ne prends pas ...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Alexis1605

Archer
18 Mars 2015
17
5
18
21
Niveau
44
Clan
Learn to Play
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
un sort qui détruit les pièges, il faut déjà savoir où ils sont ! utiliser un sort en le lançant un peu au hasard pour détruire 2/3 pièges, je trouve que ça gâche un sort.
Et baisser d'un niveau de bâtiment, je ne vois que moyennement l'intérêt, ca ne va pas changer grand chose au final.
Et 200.000 elixir pour un sort, je ne prends pas ...
*20 000 elixir ;)
 
W

Will.92

Visiteur
Trop fort à mon goût ! CONTRE

Réduire les def's d'un niveau change complètement le combat (Exemple : canon 13 à un canon 12, tu as 12 D/s de différence) ! de plus, si ils peuvent détruire les pièges dans son champ d'action, on peux raser n'importe quel village en GdC (suffit juste de voir le replay d'un membre du clan ayant attaquer un adversaire). Pour finir, sa durée est beaucoup trop longue ! 20secondes dans un combat c'est énorme

Par contre, un sort juste pour détecter les pièges (bombes, tête chercheuses etc.. HORS TESLAS )avec une durée minime (genre 3 secondes) serait peut être à examiner ?
 
  • Like
Reactions: 2 people

Le dragon

Mercenain
9 Juin 2014
2 807
902
148
Je vais quand même pas vous dire mon adresse, lol
Niveau
105
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Le sort me paraît un peu inutile, personne ne va gassiller un sort pour dévoiler des pièges et pour baisser d'un niveau les défenses autant utiliser un dort de gel même si ça dure un peu moins longtemps ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Atriaze

Barbare
29 Juin 2014
12
1
18
Clan
CHAMBORD TEAM
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour a tous,

Une bonne idée, et comme toutes bonnes idées elles doivent êtres développées. Nous avons une petite palette de sorts à notre disposition. Pourquoi ne pas créer une nvx batiment qui nous permetrais tout simplement de mixer nos sorts ensembles. Pas de changement dans le nombre de sort par attaques suivant son niveau, et pas de changement dans le niveau de UP des sorts mélangés, mais tout simplement le droit de fabriquer un sort a notre convenance. Un rage+un soin ou autres....pour trouver un equilibre un seul sort mixé par attaque.

En espérant que cette idée n a pas été déjà donnée, car je n aïs pas lu tout le forum^^.

Bonne journée à tous☺
 
  • Like
Reactions: 2 people