Nouveau Staff ?

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour à tous :). Je suis arrivée hier et directement j'ai été séduite par la section ''Demander aide et conseils'' cette rubrique est une très bonne idée mais j'ai remarqué que c'était un peu la pagaille. Je m'explique : certains sujets ont été traités et sont donc résolus mais apparaissent toujours ou d'autre n'ont pas obtenus de réponse. C'est pour cela que j'ai eu une idée : un nouveau staff, appellez le comme vous voulez mais il pourrait être composé de 2-3 personnes modératrices de cette espace et qui seraient là pour répondre au questions des membres. Ainsi, cette rubrique verra son fort potentiel atteint non?:D. Cordialement, Sosococa
 
  • Like
Reactions: 2 people

ti-faya972

Golem
29 Janvier 2014
168
56
43
27
Niveau
98
Clan
Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
ah ouui, je vois, en gros un groupe de modération juste pour cette rubriique en gros non ?
 

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Pas seulement modérateur, ils seront chargés de répondre aux questions des membres pour éviter que celles ci restent sans réponses un peu comme des graphiste qui réalisent des commandes :')
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Oui ca peux etre une bonne idée, mais faut voir, si faut ajouter des nouveau, dans ce cas, qui prendre, ou si il faut laisser faire les modérateurs actuel, qui on deja pas mal de boulot
 
  • Like
Reactions: 2 people
V

visiteur

Visiteur
Contre :
Les modérateur comme leur nom l'indique sont là pour modérer et non pas pour répondre à tout le monde ! Il doit y avoir un échange entre les membres sinon on met que des modérateurs partout et c'est bon --' Si il y a des sujets sans réponses c'est que personne n'a la réponse et un modérateur n'est pas censé en savoir plus que tout le monde, ce n'est pas un prof'
 
  • Like
Reactions: 9 people

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
C'est pas vraiment ce que je voulais dire, ces ''conseillers'' répondront aux questions et auront le pouvoir de locker les sujets ou de les déplacer ce qui fait 1 section à gérer en moins.
[DOUBLEPOST=1430647493,1430647149][/DOUBLEPOST]Non il y a une nuance que tu n'as peut être pas compris. Ce seront avant tout des conseillers mais qui pourront y locker les sujets et autres pour que la section ne se transforme pas en jungle. Cela allegerait le boulot des modos.
 
V

visiteur

Visiteur
Les conseillers c'est les membres ! Ce n'est pas obligé que ce soit des "conseillers" qui leurs répondent, chaque membre a eu des expériences sur le jeu différentes donc il peut pas y avoir des personnes qui savent tout et qui pourraient être conseillers et d'autres non. De plus ce serait injuste...

J'avais posté un sujet avec un fonction résolue qui permettrai au membre de marqué que son sujet est résolu et que ça lockerai le topic mais bon ce post a été laissé aux oubliettes... C'est exactement le même principe sauf qu'il n'y aurait pas besoin de staff en plus.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Peut être pas créer un staff mais faire qq chose pour que les demandes d'aides aie des réponses.
 
V

visiteur

Visiteur
Mais il y a des membres qui peuvent le faire, sinon il n'y a pas d'interaction entre membres et on met 40 modérateurs :meh: ! Pour locker ton topic il te suffit de le signaler en demandant de le fermer parce que tu as la réponse...
 

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Je comprends ce que tu proposes, mais en tout cas c'est certainement pas moi qui ferait ça :hilarious: ! Cette rubrique est surement l'une des pire du forum. La plupart des gens qui y postent ne prennent même pas la peine de regarder la FAQ qui a été mise en place et posent une question que 1000 personnes ont déjà posées avant...

Je pense que le réel problème vient des utilisateurs qui ne prennent pas la peine de chercher et ont pris l'habitude qu'on leur serve tout sur un plateau en argent...
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 9 people