nouveau tchat chef et adjoint

Johaire

Guérisseuse
27 Mai 2014
156
31
43
29
Niveau
134
Clan
Titanium Reborn
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
un tchat reservé aux chefs et chefs adjoints du clan , pour discuter de chose serieuses sans les exposés devant tout le clan.
 
  • Like
Reactions: 2 people

galaxiss

Archer
21 Aout 2014
16
0
16
24
Niveau
58
Clan
LES VOLEUR D'OR
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonne idée se serai très pratique pour les adj. et les chef pour les décision du clan ou juste pour être tranquille
 

Pifpaf

Barbare
24 Aout 2014
2
2
18
40
Clan
KoRmA
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
idem , un onglet de chat supplémentaire en + du général et de celui de clan , réservé uniquement pour le chef et ses adjoints , afin de faciliter les prises de décisions communes , voila qui manque cruellement , et pousse la plupart des chefs/adjoints a trouver des solutions externes au jeu (forum/skype /irl et j'en passe ..) !

excellente idée , et je suis surpris qu'elle n'ait pas deja été mise en place au bout de 2 ans d'existence de CoC !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Johaire

Guérisseuse
27 Mai 2014
156
31
43
29
Niveau
134
Clan
Titanium Reborn
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
oui étonnent en effet ^^ même un système de messages privés serait bienvenu !
 

Johaire

Guérisseuse
27 Mai 2014
156
31
43
29
Niveau
134
Clan
Titanium Reborn
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
C'est une bonne idée de mon côté pour mon clan nous utilisons une application intitulés line c'est comme un réseaux sociaux avec un tchat de groupe :D
je connais cette appli je l utilisais pour un autre jeu , mais jongler tout le temps entre l appli et le jeu c est un peu chiant ^^
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
bonsoir

je viens me faire l avocat du diable! ^^
dans certains clans avec des tensions ou certains veulent passer adjoints mais le chef ne les juge pas assez meritant ca peut mettre le bazar!
"oui mais vous parlez dans notre dos, vous complotez, vous ne nous demandez rien, vous decidez de tout......"
bref vous voyez le genre

alors ok dans 80% des cas ce serait un bon outil mais dans d autre ca casserait les clans
 

Johaire

Guérisseuse
27 Mai 2014
156
31
43
29
Niveau
134
Clan
Titanium Reborn
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Tu as sans doute raison mais nous nous en servons pour des choses spécial tel que

- Exclure un membre
- décider d'un rush
-faire des réunions
Etc
oui je vois le genre =) oui faudrait voir en effet apres j ai un pote son ipod est trop vieux pour telecharger line , l appli est dispo sur android maintenant au fait ?
 

Johaire

Guérisseuse
27 Mai 2014
156
31
43
29
Niveau
134
Clan
Titanium Reborn
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
bonsoir

je viens me faire l avocat du diable! ^^
dans certains clans avec des tensions ou certains veulent passer adjoints mais le chef ne les juge pas assez meritant ca peut mettre le bazar!
"oui mais vous parlez dans notre dos, vous complotez, vous ne nous demandez rien, vous decidez de tout......"
bref vous voyez le genre

alors ok dans 80% des cas ce serait un bon outil mais dans d autre ca casserait les clans
c est sur mais bon ca casse le clan si on parle de certaine chause devant eux aussi ^^