• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Nouveau village de TheGeekGamer

LOULI

Barbare
7 Septembre 2013
8
0
16
Niveau
60
Clan
B.C.B.G gold
ce sera mieux avec l'image directe car je peut pas trop charger de page avec des pubs a cause de ma connection internet pourrie

AYKqdMy
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
AYKqdMy.jpg


Défenses AA trop exposées aux abords du village.

Les double remparts autour du hdv ne servent à rien du tout, avec des archers on le défonce sans probleme car il n'y a aucune défense !

Je ne le comprends pas...
 

Ptilucas79

Barbare
4 Juillet 2013
7
0
16
quelque part sur la terre!!!
Niveau
48
Clan
les hordeux
Ameliore surtout tes canons et tours de sorciers car leurs niveaux ne sont pas élevé
 

schtrock

P.E.K.K.A
22 Aout 2013
253
1
33
28
Niveau
119
Clan
OWL'S CLAN
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Tu as tout à refaire, change de forme ton village tout de suite ! :D T'es mortiers et TS concentrés au milieu ca ne sert a rien, trois sorts de foudre et il ne te reste plus qu'un mortier ou une TS... Tes AA sont trop exposées et tes mines d'or et extracteurs sont côte à côte, essaie d'en mettre à l'intérieur ou bien d'alterner : caserne-mine-caserne-extracteur etc ! Et sors l'hôtel de ville de tes remparts, c'est inutile, de plus, comme l'a dit alex_cornflakes les doubles remparts sont inutiles...

Bref il y a tout à refaire :S


Montre nous quand tu auras changé tout ça ! :)
schtrock