1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

nouveau village de titpoussin lvl79

Discussion dans 'HDV 9' créé par titpoussin, 12 Octobre 2013.

1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut Titpoussin !

J'aime bien la forme de ton village, bien symétrique.

J'ai lu dans un topic que tu farmais une ressource après l'autre, ce que je peux te conseiller, c'est que tu échange tes réserves d'or à chaque fois avec une tour d'archer ce qui te permettrais quand même d'économiser un minimum d'or sans pour autant changer la disposition entière de ton village et sans en changer la protection ;)

Même si tu ne farm qu'une seule ressource je trouve cela dommage dans laisser une de coter... mais c'est juste un conseil :)

Bon jeu à toi,

Flo

• Bonjour,

Merci de ton conseille la ressond que je farme une ressourse apres l'autre c'est que j'ameliore mes mur avec mon or...Mais j'aimerai bien faire ton conseille mais quelle tour d archer ??? Comme ça , ça boostera mes deffence

Bon jeu à toi

Tit

• Tes deux réserves niveau 11 tu les échanges a chaque fois avec une des deux tours d'archers qui sont a coter de tes 2 mortiers centraux... ;)

• j'ai déjà cômmenté ton village par contre fait attention ... essaie d'aûgmentez te dèfenses aussi !

• Bonjour,

Merci j'essaye...

• Bonjour,

Je prend vos 2 conseilles à coeur

• Chargement...