• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Nouveau village farm Droodex

Droodex

Géant
27 Juin 2013
70
9
23
26
Niveau
113
Clan
Billybuche pro
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Voilà comme le titre l'indique , je vous présente mon nouveau village , inspiré du carré (la base est celle d'OddO)
J'ai remanié un peu le reste
http://hpics.li/53a6efd
Donc j'ai mes 2 arc x lvl 2 maintenant , et j'ai passer mes tda lvl 9 , je m'occupe donc des canons lvl 10 et ensuite tes tds 4-6 .J'ai aussi passé une aa lvl 5, c'était juste pour ne pas avoir trop d'ouvrier le même jour car je peux moins jouer j'ai repris les cours et je passe le bac en juin donc faut bosser :p
J'ai subi 4 attaques cette nuit , la meilleure étant un 30k or et 88k elixir (pris en partie dans les extracteurs/mines)

PS : J'ai up roi barb lvl 5 , et dans mon labo j'ai ballons 6 en cours , puis j'enchainerai avec une amélio au choix..
 

Droodex

Géant
27 Juin 2013
70
9
23
26
Niveau
113
Clan
Billybuche pro
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
32 consultations 0 avis ? Village parfait ? :D
 

Lixis

Archer
10 Septembre 2013
24
0
16
Niveau
102
Clan
Clan BabaBobo
Bon village, il devrait bien tenir, seul conseil que je peux te donner, modifier l'emplacement de tes camps, mieux les répartir de chaque côté,
mettre ton HDV hors de porter de tes défense, cela donnera l'envie de t'attaquer par ce coté, mais aussi ceux qui cherche juste un HDV à faire tomber en quelques archers.

Voilà c'est un peu prêt tout, sinon touche à rien ;)
 

Droodex

Géant
27 Juin 2013
70
9
23
26
Niveau
113
Clan
Billybuche pro
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Bonjour , merci de tes conseils je vais repartir les camps alors :)
Pour l'hdv si tu attaques avec des distances (archers/soso) tu es hors lust de me def , je l'ai mis ici car je vais faire un rush tr et c'est pour dissuader les futurs attaquant ou alors les forcer a utiliser certaines troupes sur l'hdv qui ce feront totalement éclater par les defs et qui évitera la casse derrière , on m'attaque généralement par le coter où il y a les cabanes d'ouvrier donc j'ai parler avec des bombes

J'ai dans l'optique de monter en cristal 3-2 avec ce vivi en faisant un bref arrêt a 1800-1900 pour tester la récolte dans ces eaux la , et une fois cristal je compte y rester un peu avec ballons 6 (je m'entraîne avec actuellement lvl 5)

Merci pour tout ;)
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Droodex a dit:
Bonjour , merci de tes conseils je vais repartir les camps alors :)
Pour l'hdv si tu attaques avec des distances (archers/soso) tu es hors lust de me def , je l'ai mis ici car je vais faire un rush tr et c'est pour dissuader les futurs attaquant ou alors les forcer a utiliser certaines troupes sur l'hdv qui ce feront totalement éclater par les defs et qui évitera la casse derrière , on m'attaque généralement par le coter où il y a les cabanes d'ouvrier donc j'ai parler avec des bombes

J'ai dans l'optique de monter en cristal 3-2 avec ce vivi en faisant un bref arrêt a 1800-1900 pour tester la récolte dans ces eaux la , et une fois cristal je compte y rester un peu avec ballons 6 (je m'entraîne avec actuellement lvl 5)

Merci pour tout ;)
Bonjour Droodex:
Tes défenses doivent être au maximul :!: :lol: Sinon très bon village ;)
 

Droodex

Géant
27 Juin 2013
70
9
23
26
Niveau
113
Clan
Billybuche pro
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Merci de ta réponse , oui c'est mon objectif , pour te donner quelques infos :
Je suis passer lvl 57 hdv 9 , rempart 4-5 , canon 6-7 tours d'archers 5-6 mortier 3 tds 1 roi1 troupes 4 camp 5 ... rien de haut level et aujourd'hui j'ai franchis le cap des défenses hdv 7( plus rien de leur lvl sauf aa) et je commence donc l'hdv 8 par les canons et les tours de soso:))

Merci bien !:)
 

Droodex

Géant
27 Juin 2013
70
9
23
26
Niveau
113
Clan
Billybuche pro
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Salut voici un gros up de mon village (+6lvl)

http://hpics.li/4c33b97

Vous pouvez comparer les 2 photos , les murs n'ont pas changer , pour les plus feignants voici un recap:
OR:
Tours d'archers lvl 9
Teslas lvl 2 et une lvl 3
Canons lvl 10
Tours de sorciers lvl 5 , et 2 lvl 6 (en cours)
Aa 5

ELIXIR:
La deuxieme caserne noire
Les foreuses 4-5 bientot 5 les 2
J'ai fini les ballons 6(en cours sur la derniere photo) , j'ai donc passer ma guéri lvl 3(en cours)puis ensuite lvl 4.j'ai aussi passer barbares 6
Reservoir noir

ELIXIR NOIR:
Serviteurs lvl 1-4
Roi barbare lvl 6
Reine lvl 4

OBJECTIFS:
Quand ma caserne sera fini je lance la derniere foreuse lvl 5.puis lorsqu'il faudra occuper un ouvrier caserne ou caserne noire ..
Avec l'or c'est un peu plus "chaud" . Comme la photo le montre 2tours de sosos sont en up lvl 6(enfinnnn), je garde mon or objectif 7m dans 4j pour lancer arc x lvl 3 puis je passerai les 2 autres lvl 6 apres. Ensuite mortier lvl 7 aa6 tours d'archers 10 et peut être canon 11.je compte passer hdv 10 apres (mon objectif n'étant pas de tout up au max avec ce compte ;))

Voila merci d'avances pour vos critiques ,
Cordialement Droodex,
 

DrUzy

Gobelin
31 Octobre 2013
38
3
23
32
Assis sur le trône du clan
Niveau
127
Clan
AlaiZ BreiZh
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Ton village est sympa droodex , mais peut être as-tu monté trop rapidement ton hdv non?

J'aurai tendance a coller tes bâtiments "annexes" aux remparts ça freine bien l'ennemi je trouve.

Concernant la disposition c'est bien équilibré par contre je sais pas si ça tiens le choque en défense entre 1800 et 2000 tr.

A moins d'avoir 300K de chaque je n'attaquerai pas :D
 

Droodex

Géant
27 Juin 2013
70
9
23
26
Niveau
113
Clan
Billybuche pro
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Salut merci pour ta réponse , et donc le gros up , je suis passer hdv 9 en mai , lvl 58 donc oui j'ai up très très vite , et je commence a attaquzr les defs d'un hdv 8 seulement , j'ai changer de village pour un vivi hybride et aller plus haut chercher les ressources
En 1mois avec ce vivi je n'ai eu que ne grosse attaque m'ayant pris 170k de chaque , 3 reservoirs détruit ,mais 1 arc x et 2 tours de soso en moins ;)
Mes 2 tours de sosos lvl 6 fini j'ai lancer une caserne lvl 9 1 mine lvl 11(ma derniere) 1 tesla 3 + l'arc x . Avec entre temps le up de ma reine lvl 5.mais les cours vont reprendre et je vais donc avoir moins de temps pour jouer (j'ai le bac en fin d'année..)du coup je compte monter assez haut en tr afin de tomber sur du lourd rapidement :)

Merci encore
Cordialement Droodex