1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Nouveau village [FARM] folken

Discussion dans 'HDV 9' créé par folken legrand, 9 Février 2014.

1. Yo les gens !
    Je vous présente mon nouveau village :
    image.jpg Ce village est un piège en lui même car les gens pense pouvoir atteindre l'intérieur facilement , si il arrive a rentrer dans la base , le château de clan enverra les troupes ( le château de clan est un élément principal de ce village )

Je compte ameliorer en défense :
    -tours de sorcier 7
    -anti aérien 7
    -canons 11
    -tours d'archer 11
    -tesla 7

Quelques rapport de défense :
    image.jpg
    Voilà :) j'attend vos conseils/avis sur ce village ( soyez sans pitié ! :vamp:)
    A plus sur le forum :cool::D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu reprends mon ancien village rush anti-cochon pour le transformer en farm mais pas anti-cochons, donc inutile.
    Là le village perd tout son intérêt puisque les cochons/géants spnt attirés direct au centre...

• Donc tu me conseilles de changer de village ?
    Si c'est le cas tu me conseilles le village de qui ? :D
    Parceque les mecs qui m'ont attaqué ( 150 000 or maxi pris avec full drag 3 ) ont pris que dale ;)

• Bonsoir, et si tu changeais l'elexir noir contre le chateau de clan? Si tu sortais les tour d'archer les remplacés contre les extracteurs sa emmerderais les géants !

• J'y avais pas pensé :D
    Je vais essayer :) merci

• De rien ! c'est normal :p
    Ps : si un jour tu recherche un clan les portes de mon nouveau clan sont ouverte :) Bon jeu !

• Coincoin a bien resumé la situation... inverse defense et ressources pour repasser en mode anti hog. Mais dans l'etat il n'est pas tres utile..

Sinon le niveau de defenses est globalement bon.

En tout cas celui qui perse le centre il se gave d'or et d'En...

• Merci pour vos conseils , j'ai changé de village ( celui de Loïba )
    ah mince si j'avais vue ta réponse 1 jour plus tôt je serais venu :( ;)

• très connu ce village ^^
    Mais il marche bien a ce que j'ai entendu ... enfin , la version rush !
    Je vois que tu l'a modifier en sorte qu'il soit apte pour le farming , tes modifications le rende pas super car a la base , ce village et sa disposition des pièges sont faits pour resister aux cochons ,, en farming , ce village ne sert a rien ...

• super vivi anti chevaucheur ta 2 linges fais fai le taf et donc le cœur les arc x qui protèges elexir noir joli taf

• Pour l'instant j'ai une de très bonne def ( le plus pris c'est 100 000 or dans 1 réserve )
    Merci ;)

• Je vous poste mon nouveau village pour avoir des conseils ; car problème contre les attaques cochons ( en même temps si ils les baissaient ces put*** de cochon..... lol )

image.jpg
    Quelques ralentis :
    image.jpg

image.jpg

image.jpg

Comme vous voyez je résiste très bien contre ttes les attaques autres que cochon et dès qu'il y'a cochon je prend cher :(

J'aimerais alors avoir vos conseils pour changer ça :D

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      526.3 KB
      Affichages:
      6
    • image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      315.9 KB
      Affichages:
      5
  • A part raser ton village et le transformer en "anti hog-riders" tu pourras rien y faire les cochons sont les cochons ....

• Un rassemblement de Rebels Knights ici ahah :) Et la seule et unique solution pour pas te faire prendre tout ton or c'est simplement de le dépenser ... Ça paraît c*n mais c'est évident en fait tu dois jamais quitter ton vivi en full or le problème c'est que ta pas d'ouvrier dispo donc soit se débrouiller pour avoir un 4 ème soit garder toujours le 3 eme pour les remparts ou autre ( si tes souvent full or) en espérant t'avoir aidé.. Les cochons sont invincible :rolleyes: Enfin presque...

• Ouais merci du conseil :)
    Le problème c'est que j'ai que trois ouvriers et c'est très long !

• Chargement...