1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC Nouveau vivi du tonerre!

Discussion dans 'HDV 9' créé par hippolol, 14 Mai 2015.

1. Bonjour à tous,

je suis HdV9 avec mes défenses presque maxées et je commence de plus en plus à m'intéresser au base design. Je fais mes début dans ce monde et je n'ai surement pas encore tout compris.
    Je viens de créer un village HdV 9 et a fait ma première guerre avec. Voila à quoi il ressemble:

Pour moi le problème de cette base est les 2 mortiers côte à côte mais je ne leur ai pas trouver d'autre place.

La portée du CdC:
    Je pense qu' est déclenchable avec 4-5 cochons sur les tours d' archers du haut mais ça fait quand même pas mal de troupes.

Pour l'instant je n'ai subi qu'une défense mais je vous partagerait les autres.
    La voila:

N'hésitez pas à essayer ce village et à me partager vos défenses ,vos avis, ce qui vous déplait.
    Si vous trouvez une place pour les 2 mortiers du bas je suis preneur.

Merci

Hippo, The Arcadia, #gqlvlcu

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Iol 29 % en guerre c est pas mal! Joli village sinon

• Très beau vivi, pas de points faibles flagrants.
    J'aimerais pas devoir l'attaquer.
    Peut être en cochon, un seul emplacement possible pour les double bombes. C'est peut être son point faible, car tu fais péter 2 double et tu déclenches le cdc en même temps, que du bonheur pour les cochons.
    Après, sur un gowipe au sud ... trop de batiments, tu lui donnes le 50% trop aisément.

Bravo en tout cas.

#4 pepsilive, 15 Mai 2015
    Dernière édition: 15 Mai 2015
  • Oui je suis d'accord avec toi.
    J'ai d'ailleurs mis des bâtiments en haut ( j'ai du déplacé tout mon vivi...)
    Pour l'instant pas de guerre pour moi j'ai lancé ma reine lvl7.
    Si quelqu'un trouve un endroit efficace pour les doubles bombes ou pour les deux mortiers du bas je suis preneur!!! :)

Merci.
    [DOUBLEPOST=1432137740,1431770923][/DOUBLEPOST]GdC ce soir je vous tient au courant :snap:

pepsilive apprécie ceci.
  • Salut, joli village mais faiblesse sud/est-Ouest face à un gowi*+ 2 jump.
    Un petit conseil, colle tes deux TDS nord à la rangée de murs juste derrière, comme ça les troupes qui attaquent à distance ne pourront pas les toucher à moins de casser le murs. (car espace de deux cases).

• Une nouvelle défense plutôt pas mal sachant que je n avais que 13 troupes dans le CdC:

• Pas mal mais c'est une autoroute en mobal par le nord je trouve, si tu commences à poser les balls nord est et nord ouest, ensuite tu poses le gros des balls au nord centre qui eux iront tout droit, sinon contre cochons ça doit prendre l'eau je pense.. essaye de faire des villages asymétriques c'est les meilleurs en hdv 9 :)

• Re. Je viens de faire pas mal de changement sur ma base et je viens de créer 2 bases:

La première (je pense qu'avec 1 sort de saut on arrive trop facilement au centre)

Et celle que je préfère! Le centre parait facile a atteindre par le bas mais les défenses vont dévier les golems (un sort de saut dépassera forcément d'un des compartiments qui contient la petite bombe et vont donc dévier sur la tesla ou sur la tour d'archer pour laisser les sorciers seuls!)

Et vous laquelle préférez vous?

• Les 2 AA + le souffleur collé, c'est un coup a se prendre une attaque hybride gowi/lavalon, en même temps y'a pas de solution miracle contre ce type d'attaque.

Au dela de ça, il parait pas évident a aborder

• Ok merci .
    J'ai essayer de faire tourner héros PEKKA et golems sur le haut.
    En général même avec un sort de saut ils finissent sur les murs devant les mortiers.

• Mon avis, je suis pas expert ;)

Face nord-ouest, un golem en face de la TDA et l'autre du canon, 4 sorciers, une paire de sapeur pour faire la brèche.
    saus pour passer les 2 murs et diriger les golem vers les AA avec les héro derrière. (accessoirement foudre du CDC)

En suite lavaloon par le bas.

Aucune idée si ça passerai, avec mon skill c'est non :D (et les héro trop faible pour ces attaques encore)

• pareil :( :roi:10 :reine:7 c'est pas le top
    J'ai agrandit le compartiment qui relie les mortiers pour que le souffleur soit plus loin peut être que ce sera mieux?

• Chargement...