1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Nouveau vivi puis-je monter cristal avec ?

Discussion dans 'HDV 8' créé par Xilouloudu69, 28 Avril 2014.

1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • On ne monte pas cristal avec un village mais avec des troupes.

Jeusto, littlefox et Maveric aiment ça.
  • Ok merci la je veux garder mon elixir pour les drag niv2

• J'allais dire la même chose Pop :)
    Après tu n'es pas obligé d'avoir toutes troupes max pour aller en cristal...
    Choisis des bonnes compos mais je vois sur la photo que tu attaques full archer 5, je ne pense pas que ça soit recommandé pour up en cristal, enfin je trouve ça risqué perso.

Bonne chance et tout cas ;)

Pop408 apprécie ceci.
  • Le full archer peut fonctionner pour aller en cristal. Il faut juste prendre le temps d'attaquer uniquement les HdV dehors.

• Mais... C'est long lol

• oui un peu long a trouver ces HDV dehors mais ca marche mieux que d'attendre 22 minutes environ pour n'importe quelle compo et gagner 25 trophée environ car on y gagne 10tr environ tout les 4-5 minutes

• Defois je change de troupe la en se moment on est en jour de préparation pour la guerre et je vais faire attaque aérienne .

• avec les G.D.C. le rush des les hdv dehors est de moins en moins efficace :(

• J'en trouve encore beaucoup en cristal.

• oui et bah chut :p je suis or 3 déjà et j'ai galéré pour remonter alors que je suis 80 x) je sais ce que vous pensez elle est trop forte ! x)

• Stop. Des hdv 3 montent Master les gars.
    Moi je susi allé en Hdv9 jusque 2450 trfs juste avec les hdv dehors...En une journée.

Maveric apprécie ceci.
  • les gars *_* j'apprécie ....
    mais t'es partie de ou LoL car si tu commence a 2400 pas trop d'intéré :)

Pop408 et Jeusto aiment ça.
  • Pour monter en crystal, il ne faut pas forcément des super troupes. Perso, je l'ai fait avec archers/gobelins, tout en continuant à farmer et en laissant mon hdv dehors ;-) Le tout c'est de bien choisir ses villages, en prenant ceux qui ont soit le hdv dehors, soit pas mal de trucs hors murs pour faire un 50% tout en prenant un max de ressources.

• @Xilouloudu69Xilouloudu69 bien sur que tu peut monter cristal je suis hdv7 et je suis déjà aller cristal 2 Screenshot_2014-04-24-17-14-58.png

Kevno apprécie ceci.
  • De LF. Environ 150 donc.

• Bien sur que tu peux monter en cristal -facilement-:
    Barbares/archers pour 50% ainsi que les hdv extérieurs avec ça t'es en cristal en 1 jour;).
    Profites en pour prendre de l'EN car je vois que t'as un roi 1...il faut l'améliorer.
    Améliore aussi le reste/murs7 mini/ne fais jamais chômer le labo, c'est le truc qui prend le plus de temps dans le jeu(sauf peut-être heros40^^).
    Voilà, bonne chance:).

• Chargement...