1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm !!!NOUVEAU VOTE, SEMAINE 3!!! : Créons ensemble un village farm pour HDV9!

Discussion dans 'HDV 9' créé par WizzyNwizzY, 26 Décembre 2014.

1. Tout est dit dans le titre !

Bonjour, bonsoir ! :)
    Une idée me trottait dans la tête depuis quelques temps, et je profite de ces vacances pour lancer ce concept : créer un HDV9 tous ensemble ! Pourquoi en HDV9 ? Parce que moi aussi je suis un HDV9, tout simplement :p

Mais comment cela se déroulerait ?
    C'est simple : chaque semaine, un vote sera organisé sur comment voulez-vous que le village soit organisé. Le choix majoritaire sera retenu, et ainsi, au fur et à mesure du temps, on obtiendra un village qui a été conçu par l'ensemble de la communauté.

1ère semaine : Quel type de village voulez-vous construire ?
    Voici les résultats des votes : http://strawpoll.me/3268167/r
    ---> Nous construirons un VILLAGE FARM !

2ème semaine : Quelle(s) ressources voulez-vous protéger ?
    Voici les résultats des votes : http://strawpoll.me/3310649/r
    ---> Nous construirons un village farm, qui protège TOUTES LES RESSOURCES !

Vote de la semaine : Quelle est la disposition des ressources que vous souhaitez ?
    - L'élixir noir centré, l'or et l'élixir répartis équitablement dans 4 compartiments
    - L'élixir noir, l'or et l'élixir centrés
    - L'élixir et l'or centrés, l'élixir un peu moins
    - Autre.
    Vous pouvez voter ici : http://strawpoll.me/3348574

Si " Autre " est le vote majoritaire, je ferai un autre vote sur cette question, avec cette fois-ci VOS réponses ! :)

A vos votes ! Je pense que je laisserai 5 jours pour les votes, histoire d'accélérer les choses ! Vous avez jusqu'à Dimanche ! :)

#1 WizzyNwizzY, 26 Décembre 2014
    Dernière édition: 6 Janvier 2015
    Titich49, Farciplo et Chrismadclown aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ok je vote !

• Wizyyyyyyy

Tu t'ennuie ? Lol

Si je compte les pauses de jeu que j'ai déjà fais et le temps que je suis hdv 10 je dépasse très très large 1 an déjà, je ne saurais pas construire un hdv 9.

Ton idée est bonne, enfin, pourquoi pas :)

Dommage qu'on puisse pas avoir un logiciel qui permet d'organiser les murs, bâtiments défense/attaque non-officiel et voter la dessus après :)

Amicalement Léo

• Intéressant ton projet a voté

• Bonne idée 'WizzyNwizzY

• Up ! Si tu trouves le projet intéressant, n'hésite pas à voter ! ;)

math79000 apprécie ceci.
  • Up ! Encore 3 jours pour voter, si vous ne l'avez pas encore fait et que vous voulez faire parti du projet, alors votez ! :)

• Je vais voter, passe voir mon clan au fait si tu cherches, il est super cool :)

• Par message privé s'il te plait, je veux réserver ce topic uniquement pour mon projet.

• Merci pour ça, excellente idée ! A voté.

• A voté !

Bonne initiative, je passe bientôt HDV9 héhé

• Allez, il ne reste plus qu'un jour, et vu comment c'est parti, je décide de clore les votes ! Vous avez donc décidé à 50 % ( j'ai voté pour un village gdc vu qu'il y avait encore personne, en retirant mon vote, on obtient donc 50 % ! ) de faire un village farming ! Nouveau vote très bientôt !

EDIT : LES VOTES SONT OUVERTES ! Pour plus de renseignements, aller dans le premier message :)

#12 WizzyNwizzY, 1 Janvier 2015
    Dernière édition: 1 Janvier 2015
  • J'avais déjà fait un topic de ce genre, mais j'avais bidé :( J'ai voté

• Up ! Si vous aussi vous voulez construire un village farm ensemble, votez donc pour le village vous vous souhaiterez ! Encore deux jours pour voter ! :)

• Cest bon, j'ai voté ;)

• Super idée ;)
    Si ton projet fonctionne bien ce serait bien de faire ça pour d'autres hdv et d'autres types de village :D

• J'y réfléchirai Laiken ! :)

FIN DES VOTES ! Avec une majorité absolue, vous avez décidé de construire un village farm qui protège toutes les ressources ! Prochain vote à venir ! :)

EDIT : A vos votes !

#17 WizzyNwizzY, 6 Janvier 2015
    Dernière édition: 6 Janvier 2015
    Laiken apprécie ceci.
  • Up ! Vous avez encore 2 jours pour voter ! Si vous êtes intéressés par ce projet, alors votez ! :)

• Tu ne passe pas à un nouveau vote?

Mrbibi38fr apprécie ceci.
  • Chargement...