Nouveau Youtubeur qui débute : Besoin d'avis et de conseils

sdfsdfdf

Archer
9 Avril 2014
29
3
18
Niveau
54
Clan
Divers
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Présentation d'un Youtubeur CoC
ThePépitoCoC13
Qui est-il ?
C'est un jeune joueur de CoC de 13 ans mais attention , l'âge ne détermine pas la maturité ! Il se nomme Léo et vit à Marseille .
Pourquoi lui et pas les autres ?
Il vous proposera ses expérience en tant que joueur depuis 2 ans et vous proposera donc des conseils , des attaques de niveau master/champion , etc ... du haut de son niveau 130 !
Il vient de commencer sa première vidéo en présentant sa chaine mais qui dit première vidéo , dit première fois !
MAIS , pourquoi tu dis "il" ?
En effet je dis il car ce n'est pas moi mais un ami à moi et en tant qu'ami , c'est de mon devoir de vous faire découvrir sa chaine !


J'aimerai que vous lui donnez des conseils et qui vous vous abonnez à sa chaine !
Merci :)
Lien de la chaîne :
https://www.youtube.com/channel/UCOxzUSR5igkRrqKVqnK3Tbg
 

Imsosad

Pyromaniac
6 Septembre 2014
592
444
78
77
Niveau
175
Clan
ValleCastellana
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Ça sert a rien de faire des vidéos sur coc maintenant , y a plus rien a decouvrir... de base je trouve que youtube est une connerie ....
 

Maitre Zen

P.E.K.K.A
2 Novembre 2014
711
109
58
Rang de Clan
Aucun clan
Tu te trompes de un c'est ceux qui dirigent youtube les cons et de deux j'ai trouvé deux ou trois concepts de vidéo inédits sur coc. Je prévois d'être youtubeur une fois mon niveau 100 atteint.
 

Gigoss

Chevaucheur de cochon
7 Février 2015
80
28
33
33
Nice
www.youtube.com
Niveau
102
Clan
INSEPARABLE
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
J'ai regardé la seule vidéo disponible sur la chaine.
Le titre "Présentation " jusqu'à la ça va mais il présente pas trop ce qu'il va faire. Il se présente juste leo lvl124 2ans de coc. Après il parle de sa guerre de clan qu'il est allé champion etc... La ça fais du hors sujet

Il parle a la fin de futur live sur twitch mais quand on l'entend parler en soupirant toute les minutes ça donne pas trop envie de voir ses live ni ses prochaine vidéo !
Il faut qu'il dynamisme son discours et peu être préparer un text.

Voilà