1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Nouveautés de la prochaine mise à jour ?

Discussion dans 'Discussions' créé par Gabzor, 27 Avril 2015.

1. Je tiens à indiquer que tout ceci n'est pas confirmer, ces informations viennent d'ici et sont à prendre avec des pincettes. A chaque leak on se dit "c'est faux", mais à chaque fois une partie est vrai ;).

Il s'agit d'une personne qui a rendu visite à un ami chez SuperCell (il y avait plusieurs personnes qui ont pu visiter aujourd'hui). La feuille sur laquelle les informations sont notées proviennent d'un café situé à côté de chez SuperCell.

Il se pourrait donc que les nouveautés de la prochaine mise à jour soient:
    - Dragons niveau 5
    - Pekka niveau 4 disponible à l'HDV9
    - File d'attente pour l'usine de sorts
    - Passage du temps de formation des Valkyries à 6 minutes
    - Possibilité de changer son pseudo
    - Possibilité de partager les 8 derniers replays (8 de chaque contre 4 de chaque actuellement)
    - Ajout d'un second mode pour les Défenses anti-aériennes à partir du niveau 5: attaque sur 2 cibles mais pour 1/3 des dégâts par attaque

EDIT: FAKE

#1 Gabzor, 27 Avril 2015
    Dernière édition: 28 Avril 2015
    Andrew/Andy et Le dragon aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Si c'est vrai ce n'est pas mal du tout d'après moi :)

• le dragon 5 fait partie de la liste des idées définitivement refusées par SC je crois. à vérifier

• Changer le pseudo c'est sur. Ensuite, dragon 5, ca fait depuis je ne sais combien de temps que cette rumeur court :joyful:
    Partager les gameplya, c'est deja possible

• Je ne l'ai pas vu dans la liste des idées refusées.

Il s'agit d'actuellement 4 de chaque replay, ça passerait à 8 de chaque.

Bien sur le tout est à prendre avec des pincettes :rolleyes:

• Comme le choix de participer ou pas au gdc ;)

Maitre Zen apprécie ceci.
  • Confirmé comme étant fake :dead:

• Si c'est ça la maj, j'arrête le jeu franchement car avec les bénéfices que supercell fait et s'il nous propose une telle maj avec aucune nouveauté à proprement parler... Enfin, heureusement que c'est un fake ;)

• - File d'attente pour l'usine de sorts = Une file d'attente ? Donc mettre un (ou plusieurs) sort(s) en réserve ? Comme pour les casernes ?
    [DOUBLEPOST=1430175544,1430175374][/DOUBLEPOST]
    Perso' je trouve ça déjà pas mal ^^ Enfin j'apprécierais vraiment une nouvelle troupe de farm... comme un barbare ou archer mais en noir (normal) donc pas trop cher, temps de formation rapide... et relativement efficace pour farm :p

visiteur apprécie ceci.
  • Moi j'espère beaucoup qu'il va y avoir des nouveauté à grande échelle surtout pour les hdv 9-8-7-6 car j'en ai marre que ce soient seulement les plus forts qui en profitent. C'est pour ça que la maj de février était super

• Pourquoi à chaque topic de mise à jour il y a toujours un illuminé pour dire ça ? les hdv 1-2-3-4-5-6-7-8-9 ont des nouveautés si t'en veux plus tu passe à l'hdv supérieur... Par contre nous les hdv 10 une fois l'avoir maxxé on n'a plus grand chose à faire.

FeatHeR apprécie ceci.
  • Il y a les serviteurs, et ca existe sur coc, :rolleyes:

Nono33185 apprécie ceci.
  • Ouai enfin c'est pas excellent pour farm enfin je trouve ^^, une troupe terrestre serait mieux enfin pour moi :p

• Perso je fait 60 barabres, 50 archers, 50 servi, et c'est l'idéel. Les barabres tank, les archers détruisent les bâtiments et ceux derrière le premier mur, et les servi entre dans la base.

Andrew/Andy apprécie ceci.
  • Le lien du message confirmant le fake ? GabzorGabzor

• Si tout ceci est il n'y a que la de aérien qui me semble bien pour le reste c'est juste des niv qui monte mais pas de vrai grosse News ou inédit.....
    A voir

• Le tout lvl combien ?

• Tu peux arrêter tout de suite^^ car il n'y aura rien de bien révolutionnaire dans la prochaine màj, à part quelques une des nouveautés cités dans ce post.

• Tu as tout maxé ? Tes remparts etc ... Vous avez des nouveautés à chaque maj. Ce ne sont que les hdv 10 qui sont privilégié quasi et les hdv 8 ? Presque rien ... C'est pour ça que la maj des xp de clans était super car tout le monde a pu en profiter.

•  
  • Et elle sort quand cette maj ?

• si il yaura une file d'attente file d'attente peut etre un camps de sort pourquoi pas ?
    [DOUBLEPOST=1430240521,1430240465][/DOUBLEPOST]
    rien n'est dis encore elle et proche

#22 Nzho123 COC, 28 Avril 2015
    Dernière édition: 28 Avril 2015
  • JE CROIS QUE LA TOUCHE MAJUSCULE DE TON CLAVIER EST ACTIVÉE ! Ah tiens la mienne aussi d'ailleurs.

Ninkyo-Draghoul, vyper et lafayette aiment ça.
  • Je suis très sceptique quand à la validité de ces informations. Selon moi, elles sont erronées.

Altaïr69 apprécie ceci.
  • J'en ai un peu marre de devoir TOUJOURS utiliser des troupes noires pour fracasser de grosses bases.

Il faudrait relancer l'attaque des dragons, dragon 5 ce serait effectivement une piste même si niveau coût ça risquerait de commencer à devenir délirant.

Le dragon apprécie ceci.
  • Chargement...