1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Nouveautés de la prochaine mise à jour ?

Discussion dans 'Discussions' créé par Gabzor, 27 Avril 2015.

1. Pour fracasser des bases tu prends 1 golem le reste geant sorcier archer heros et voila juste un gogo en EN avec le bonus de master ca revient a rien dépenser en EN + Ce que tu gagnes dans l'attaque

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est vrai que ça serait pas mal de pouvoir détruire une base avec des troupes normales, en gdc surtout. Perso, je dépense 2000noirs pour mes deux attaques gdc et j'en gagne 2200... Et encore faut gagner ^^'
    Ou je m'y prend peut être mal x)

• Et les gars, les Guerres c'est pas le farm ! En guerre, tu bats pour les étoiles et la victoire. Pas de bonus ni de compos faibles ! Autant pas faire de guerre si ce n'est pas pour la faire a fond.

1er sneak peek officiel :

- Possibilité d'avoir des clans en favori !

• D'après mon message tu devrais comprendre que je la joue à fond, mais que j'aimerais quand même gagner un peu de ressources car des -1000noirs quand on galère à les garder car des hdv9 avec troupes6 te sortent des 100% et te prennent 2000 à chaque fois, gagner 700/1000 noire dans les guerres ne seraient pas de trop.

Le dragon apprécie ceci.
  • Les guerres ce n'est effectivement pas vraiment fait à la base pour récupérer de la ressource, c'est vrai mais quand tu up des héros qui commencent à être puissants et que tu dépenses au moins 2500-3000 de noir pour chaque attaque, sans compter le remplissage des cdc en défense et les dons pour les attaques, ça fait un peu réfléchir...

• Chargement...