1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Nouveaux dans le monde du farming

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Kenji.45, 30 Mars 2013.

1. Bonjour

Je suis nouveaux dans le monde du farming , je voudrais savoir quel troupe je devais prendre je peut avoir 170 troupe que me conseiller vous ? Merci d'avance :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour a toi Kenji, moi aussi j'aime bien farmer j'ai une capacite de 165 et je fait : 5WB, 11Giants, 50 Archers, 50 Goblins.
    Sa va sa marche assez bien .

• Je farm avec 185 archers niveau 5
    Et je trouve cette solution rentable (j'ai 1400 trophée et ça va pour l'instant)

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Application Valeur des héros dans le déclenchement de l'aigle Demander aides & conseils 4 Novembre 2016
    Application Quelles troupes dans le château pour défendre ? Demander aides & conseils 29 Juillet 2016
    Application 2 sorts noir dans le cdc Demander aides & conseils 11 Décembre 2015
    Compte Insulte dans GDC Demander aides & conseils 24 Octobre 2015
    Compte Nouveau Dans Le Jeu Demander aides & conseils 9 Octobre 2015
    Application Or et Élixirs dans le château de clan ! Demander aides & conseils 5 Octobre 2015
    Application Je ne vois pas ce que j'écris dans le chat Demander aides & conseils 29 Août 2015
    Application A quoi sert l'id # dans le profil joueur ? Demander aides & conseils 20 Août 2015
    Compte PROBLÈME. BOUTONS DANS PARAMETRES NE FONCTIONNENT PAS Demander aides & conseils 12 Août 2015
    Application Dans quelle zone de trophée farmer vous HDV 8 Demander aides & conseils 15 Juillet 2015