1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Nouveaux decors ?

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par LE Louloup, 18 Juillet 2014.

1. la deco du village change certes a noel et halloween mais je pense que pouvoir acheter une variante de carte comme un genre Glacial comme il y a sur Boom Beach pour tout le monde et pourquoi pas un style Sombre comme la map gobelin a debloquer a l'hdv 9, et un style Enfer comme en guerre pour l'hdv 10 ? a acheter si possible en Or plutot qu'en gemmes...
    Enfin voila une idee comme une autre

Merci et bon jeu !

LizouGame apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • pas bête du tout :) ça serais super lol mais oui comme tu dis en or plutôt qu'en gemme serait mieux :) à voir ^^

• a mon avis si jamais ils sortent ca, tu vas voir que ce sera des cartes a 250 gemmes ptetre pour le truc gacial et comme les ouvriers plus tu grimpe en hdv plus le prix de la carte sera haut >.<

• Moui c'est d'la déco quoi :joyful:

• ben ouais mais j'aime bien le changement et là je dois t'avouer qu'avoir eu 2 map de villages (en plus ils ont viré la jolie cascade !!!) en presque 2 ans commence un peu à me lasser ^^

• Oui la cascade :( et sinon bonne idée :D

LE Louloup et -Senzu- aiment ça.
  • mdr' ils ont mis la cascade sur boom beach xD
    Ils ont du se dire "vaut mieux l'enlever là et la mettre sur boom beach si on mets la même sur les deux ils vont dire qu'on est paresseux et qu'on a pas d'idées"
    mdr' :D

LE Louloup et -Senzu- aiment ça.
  • Nostalgie slash... ^^
    mais boom beach y a même des village sous la neige tout le temps (c'est de là que viens m'ont idée...) et c'est trop classe ! nous on a notre pauvre prairie perdu dans la foret ><

• Je suis pour :)

LE Louloup apprécie ceci.
  • Pour le nouveau décor, pourquoi pas la nuit ? x) c'est simple mais cool, genre les torche (achetées en déco) éclaireront une case tout autour d'elle, et les bâtiments en fonctionnement émettront une lumière (comme la porte ouverte d'une maison la nuit). (J'ai trouvée l'image sur internet). night-jpg.png

LE Louloup apprécie ceci.
  • aaah ça serait déjà bien oui :)

LizouGame apprécie ceci.
  • Chargement...