Nouveaux grades de clan + utilité

Systemfab

Barbare
28 Aout 2014
1
0
16
33
Niveau
56
Clan
L'Empire du SUD
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonjour à tous,

Voilà une idée me trotte dans la tête depuis un certain temps donc je me lance :p

Je pensais à créer de nouveaux grades dans le clan, voilà mes suggestions



-Un poste de bras droit : Un chef adjoint différent des autres quoi... Mais en quoi serait-il différent ?? Bonne question je vous laisse creuser


Voici mes deux autres idées bien plus réfléchies

Poste d'expert défensif : Ce poste serait attribué à un fin tactitien qui sait bien comment organiser un village.
Le bon point c'est que cette personne aurait l'opportunité de modifier la base de ses amis !!

En effet, vous en avez pas marre lorsque des joueurs vous demande si leur village est bien organisé défensivement, de devoir tout expliquer les améliorations à apporter ?? C'est fini tout ça.
Par le biais d'un système d'invitation (l'expert demande à la personne lambda sur le forum du clan si elle peut avoir accès à son village, la personne lambda accepte ou refuse) l'expert modifie le village de son collègue et lui envoie ainsi le résultat. Le nouveau village peut etre également accepté ou refusé par son propriétaire si l'organisation proposée par l'expert ne lui convient pas !


Poste d'expert offensif : Ce poste servirait surtout en guerre de clan. Une fois par guerre, l'expert offensif aurait le droit de controler UNE attaque d'UNE SEULE personne de son clan afin de diriger l'attaque à sa place. Ceci permettrait à une personne qui n'est pas sur de réaliser 3 étoiles sur sa cible de laisse l'expert s'en charger si celui-ci pense avoir trouvé la failledu village ennemi !



Voilà quelques idées qui seraient à paufiner bien sûr, j'espère que vous y preterez attention.
Bonne soirée à tous :)
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Hum... C'est travailler, mais je suis pas convaincu
Pour le poste de bras droit, je n'y vois aucun intérêt, tous simplement, je ne vois à quoi il peu servir et un grade seulement honorifique me semble peu utile.
Pour le poste d'expert défensif... j'aime pas le fait qu'on nomme quelqu'un expert, car ce n'est pas dans tout les clans qu'il y en a, par contre l'idée qu'on puisse agir sur le village j'aime bien, en faisant un système d'invitation mais surtout de choix si on conserve ce qu'il a fait. Ça pourrais être cool.
Enfin, le poste de tacticien... Déjà, idem que la défense sur le coté expert, mais en plus il aurais un impact beaucoup trop faible, seulement une bataille durant les gdc, soit au max de l'importance une fois toutes les deux semaines... Ça vaut pas le coup selon moi.
Mais c'est agréable de voir une idée bien construite :)
 

maxiboum

Barbare
28 Aout 2014
14
0
16
33
Niveau
43
Clan
Beclong
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Je trouve que se tu a dit est une bonne idée. Nous pourrions plutot faire:
recrue, membre, ainé , créateur ( tout se qui écrit comme la description...), adj et chef
Nous pourrions aussi crée les grades.