1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

rejeté Nouveaux grades

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par Swino, 10 Février 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Hellow,
    Je souhaite vous proposer un nouveau système de modération, vous allez vite comprendre le principe.

Je vous propose ses nouveaux "grades" :

P'tit modo
    Ce sont des modérateurs en test, leurs pseudos sont en bleu clair, ils ne peuvent modérer que la section "Les clans". Ils sont en test pendant un mois. S'ils sont aptes, ils deviendront modérateurs.

Modérateur
    Ce sont des modérateurs aptes à exercer leurs fonctions, leurs pseudos sont en vert (comme ceux actuellement), ils peuvent modérer la section "Les clans" et "Le jeu". Si un administrateur estime qu'un modérateur a fait ses preuves, il deviendra Super modo. Ils sont responsables des P'tits modos, par conséquent ils peuvent les sanctionner.

Super modo

Ce sont des modérateurs qui ont fait leur preuves, leurs pseudos sont en jaune, ils peuvent modérer la totalité du forum. Ils sont responsables des modérateurs, par conséquent ils peuvent les sanctionner.

Modo vétéran
    Anciens modérateurs. Ils n'ont aucun pouvoir, seulement un jolie pseudo rose. :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • tu n'aimes pas le système actuel?

• L'ennui c'est qu'une personne mal intentionnée peut saccager (supprimer des sujets) le forum suite à sa nomination en tant que modérateur.

#3 Swino, 10 Février 2014
    Dernière édition par un modérateur: 10 Février 2014
  • Ahhhhhhhhhhh :/
    Tu crois vraiment qu'on va supprimer les sujets?
    De même les personnes nomées modérateur sont des "anciens" du site, et Menerv et Atome leur font entièrement confiance, je ne vois pas l'utilité de saccager le forum^^

• "Ce sont des modérateurs en test, leurs pseudos sont en bleu clair, ils ne peuvent modérer que la section "Les clans". Ils sont en test pendant un mois. S'ils sont aptes, ils deviendront modérateurs." Je crois que la parties les clans doit être une des seules qui n'est presque pas nodérées car le besoin n'y est pas !
    Sinon tu sais on devient pas modo comme ça et Menerv mets des personnes de confiance !

• Je ne savais pas tout cela, merci de vos retours.
    Je pensais que les nominations se faisaient par rapport à l'activité et autres critères. Vous m'en voyez rassuré.

• DarkrymoZe, écrit en rose ? Pouahh

• Tu n'étais pas modérateur ;)

• Chargement...